Scène dingue au BKFC : un ex-UFC sort une arme pour régler ses comptes !

Mike Perry a sorti une batte de baseball face à Julian lane
@FiteTV

Dans les sports de combat il y a souvent une forte tension entre deux adversaires, ce qui peut logiquement créer quelques débordements. Ces derniers jours, au BKFC, un combattant a totalement craqué en sortant une batte en pleine conférence de presse !

Publicité

Dans le monde des sports de combat, il y a des athlètes qui calculent tout, de A à Z, pour se donner une certaine image auprès des fans ou pour se rendre intéressant aux yeux des prometteurs. Conor McGregor est par exemple un pionnier dans le monde du MMA, une machine de divertissement, mais il y a fort à parier que certains de ses coups de sang les plus célèbres étaient plus ou moins calculés.

Mais il existe aussi des athlètes qui ne calculent rien et qui se foutent de tout, Mike Perry en fait incontestablement partie. Lors de son passage à l’UFC, ce poids welters se distinguait déjà par certaines décisions uniques. D’ordinaire, les combattants invitent leurs entraineurs et leurs préparateurs dans leur coin, pour qu’ils puissent donner des conseils avisés pendant le combat. Perry, lui, se contentait d’inviter sa petite amie, qui venait simplement lui mettre des glaçons sur la nuque entre les rounds…

Publicité

Mike Perry sort une batte de baseball en conférence de presse !

Aujourd’hui sous contrat avec le BKFC, la plus grande fédération de combat à mains nues, l’Américain continue de n’en faire qu’à sa tête et de se faire remarquer. Par exemple, lors de la dernière conférence de presse avant son combat face à Julian Lane, Mike Perry n’a pas hésité à sortir une petite batte de baseball pour régler ses comptes avec son adversaire ! Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.



Publicité

Heureusement, « Platinum » Mike Perry a été arrêté par les organisateurs avant de faire un geste qu’il allait regretter. Il suffit de regarder le vide dans ses yeux pour comprendre qu’il n’était plus forcément lucide au moment de cette attaque avortée. Et puis il a pu se faire justice lui-même entre les cordes, avec une victoire par décision assez évidente.

Publicité

Mike Perry a une certaine réputation dans le monde des sports de combat, et il l’entretient régulièrement avec des actions folles comme celle-ci. Heureusement il n’a pas porté le moindre coup avec sa batte, même si elle n’était qu’en plastique.

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA