NBA – La ligne de stats historique de Giannis… en seulement 28 minutes cette nuit !

La ligne de stats historique de Giannis... en seulement 28 minutes cette nuit !
NBA (DR)

Alors que les Bucks continuent d’alterner le bon et le moins bon cette saison, une chose ne change pas : les performances de Giannis Antetokounmpo. Déterminé à prendre la victoire contre les Hornets, le Grec a sorti une prouesse absolument folle, et en seulement 28 minutes.

Publicité

Pour les prochains playoffs, il faudra assurément compter sur les Bucks, qui feront tout afin de défendre leur titre. Malgré ça, leur bilan de 36-25 n’est pas exceptionnel pour la franchise, qui connaît beaucoup de blessures durant cette campagne. Heureusement, elle peut toujours compter sur les performances de Giannis Antetokounmpo.

Même si Joel Embiid et Nikola Jokic sont les favoris pour le MVP, il ne faut pas oublier les prouesses du Grec, qui ne sera pas très loin à l’issue de ce classement. Le Greek Freak continue d’impressionner avec ses lignes de stats, comme ce lundi soir, au moment d’affronter LaMelo Ball et les Hornets.

Publicité

Giannis terrorise les Hornets en 28 minutes !

Dans un match qui a tourné en blowout, Milwaukee s’est baladé sur le score de 130-106. Un petit run de 44-21 avant la mi-temps a suffi à faire la différence, tandis que les stars ont pu se reposer. Giannis dans tout ça ? 28 minutes sur le parquet, 26 points à 6/10 au tir, 16 rebonds, 6 passes, 4 contres et 2 interceptions.



Giannis en 28 minutes ce soir : 26 points, 16 rebonds, 6 passes, 2 interceptions, 4 contres, 14/14 aux lancers francs. C’est son 5ème match à 25/15/5 en moins de 30 minutes. Aucun autre joueur depuis l’introduction de la ligne à trois points (1980) n’en a plus d’un.

Publicité

Oui, un carnage pour le Freak, qui n’était pas là pour rigoler après la défaite des siens contre les Nets. Les Hornets eux, n’ont rien pu faire, comme le confirment les highlights :

Publicité

Difficile de gagner une rencontre quand Giannis Antetokounmpo décide de faire son ménage. Résultat, une nouvelle prouesse folle pour le Grec, qui est prêt à tout pour enchaîner les victoires. Ça promet pour les playoffs.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Stats, records

Les dernières actus