UFC – Izzy Adesanya humilie Jon Jones après la vidéo de son arrestation !

Israel Adesanya a humilié Jon Jones après l'UFC 271
@stylebender / UFC (DR)

Rival de longue date de Jon Jones, Israel Adesanya n’a pas échappé aux images virales de l’arrestation de l’Américain par la police de Las Vegas. Fidèle à lui-même, il y a bien évidemment réagi lors de sa dernière prise de parole, avec un énième tacle des deux pieds décollés !

Publicité

Voilà désormais plusieurs années que les deux hommes entretiennent un beef sanglant, sans avoir jusqu’ici eu l’occasion de régler leurs comptes dans l’octogone. Jon Jones et Israel Adesanya ne s’apprécient pas, et ne tentent pas de le dissimuler lors de leurs interventions médiatiques. Mais alors que l’Américain a cessé ces dernières semaines de s’en prendre au champion des poids moyens, ce dernier poursuit son acharnement !

Il faut dire que Bones tend le bâton pour se faire battre, avec plusieurs dérapages récents à son actif. Le dernier en date remonte à l’introduction de son combat face à Alexander Gustafsson au Hall of Fame UFC, après laquelle il avait été arrêté par la police de Las Vegas. La vidéo de cette triste séquence a d’ailleurs été dévoilée au grand public ces derniers jours, et lui vaut de vives moqueries, dont celle d’Izzy !

Publicité

Israel Adesanya cartonne encore Jon Jones

Même s’il ne reçoit plus forcément de réponses de sa cible favorite, Adesanya continue de démonter Jones à chaque fois que l’occasion se présente. Il l’avait par exemple fait en marge de la Saint-Valentin, avec une attaque cinglante sur le passif judiciaire de son ennemi. Son récent passage sur le plateau de TMZ Sports a cette fois-ci été l’occasion pour lui de le fracasser sur la scène de son arrestation !



J’adore ce sport, mais fuck la célébrité. Honnêtement, tout ce que j’aime là-dedans, c’est les avantages que ça offre. Regarde, je suis ravi d’être invité par TMZ. Je ne suis pas ici pour de mauvaises raisons ou diffusé sur TMZ à cause d’une vidéo dingue où on me voit, je sais pas, cogner ma tête contre une voiture de police ou quelque chose de fou comme ça. Ce n’est pas qui je suis. Mais eh, on touche du bois (pour que ça n’arrive pas) !

Publicité

Il est vrai qu’hormis quelques trash-talks salés envers ses adversaires, le Stylebender n’a jamais fait parler de lui pour des écarts aussi regrettables. Il se contente en effet de se montrer dans la cage de l’UFC, comme lors de la dernière défense de son titre, face à Robert Whittaker. Ce, avant peut-être d’y retrouver Jon Jones d’ici quelques mois ou années, pour un choc sous haute tension !

Avant cela, l’ancien champion des mi-lourds devrait effectuer ses débuts dans la catégorie heavyweight, où il espère retrouver Francis Ngannou. Pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir lequel des deux combattants Izzy soutiendrait dans ce cas, lui qui fait partie des grands amis du Predator sur le circuit, et qui souhaite avant tout que Jones connaisse la défaite pour son grand retour !

Publicité

Jamais le dernier pour critiquer Jon Jones, Israel Adesanya ne s’est pas privé de le faire après avoir découvert les images de son arrestation à Las Vegas. Le contraire aurait au final été étonnant de sa part !

Fight Israel Adesanya Jon Jones Multisports UFC

Les dernières actus