NBA – La demande de la fille de LeBron James, 7 ans, après son carton face aux Warriors

La fille de LeBron James, Zhuri, 7 ans, a répondu au dernier post Instagram de la superstar NBA des Los Angeles Lakers
@allthingszhuri / NBA (DR)

Stratosphérique dans la victoire des Lakers face aux Warriors, LeBron James a fait taire pas mal de critiques et a rappelé l’énorme domination qu’il peut infliger à n’importe quelle équipe dans la ligue. Mais bien loin de la testostérone des parquets, le King a eu droit à une demande précise de sa fille Zhuri après son carton…

Publicité

56 points, face aux Warriors, à 37 ans. Faut-il en dire plus sur l’incroyable performance de LeBron James, qui a porté les Lakers au succès contre Golden State dans la nuit de samedi à dimanche ? Pas sûr. Plus que jamais obligé de prendre ses Angelinos sur ses épaules en l’absence d’Anthony Davis et avec un Russell Westbrook globalement décevant, le King est entré dans la zone pour envoyer une onde de choc sur la planète NBA.

Un feu d’artifices qui a certes propulsé LeBron en une des réseaux sociaux et des émissions spécialisées aux Etats-Unis… mais qui ne lui en a pour autant pas fait perdre le sens des priorités. Car bien loin des strass, des paillettes et de l’éventuelle soirée festive qu’on aurait pu imaginer à Los Angeles après une telle prestation, le natif d’Akron a pensé famille.

Publicité

Zhuri James fait une demande à son père LeBron après ses 56 points

A peine la douche prise et le vestiaire déserté, LeBron a honoré une promesse qu’il avait faite à sa fille cadette Zhuri, 7 ans. Cette dernière avait en effet demandé que son King de père l’emmène dîner en ville – et comme prouvé par la story Instagram posté par le quadruple champion NBA, c’est exactement ce qu’il s’est passé :



Elle m’a demandé si je pouvais l’emmener diner après le match 🥺🥺🥺🤎🤎🤎🤎

Publicité

Une bien belle attention du Chosen One, papa-poule par excellence, en forme de cerise sur le gâteau après cette domination qui va rester dans les mémoires un bon bout de temps :

Publicité

Marquer 56 points face aux Warriors, maintenir à lui seul les espoirs des Lakers en vie, et honorer sa promesse à sa fille en l’espace de quelques heures : décidément, LeBron James sait peut-être, après tout, bel et bien tout faire…

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus