NBA – Nouvelles grosses révélations sur le retour de Zion !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, a rattrapé son erreur vis-à-vis d'un coéquipier
NBA (DR)

Alors que les Pelicans attendent toujours le retour de Zion Williamson, la franchise vient d’obtenir de nouvelles informations sur le sujet. Ça se précise du côté de la Louisiane, même si une rechute est potentiellement possible. On fait le point avec les dernières infos.

Publicité

Voilà des mois que Zion Williamson était censé effectuer son retour sur les parquets, mais sa guérison après une opération au pied ne s’est pas déroulée comme prévue, loin de là. Initialement, le colosse devait revenir pour le premier match de la saison régulière, mais de nouvelles douleurs ont compliqué le processus.

Le retour de Zion se précise chez les Pels !

Aujourd’hui ? L’inconnue est totale pour Zion, qui espère revenir dans les prochaines semaines. Ça se précise pour le produit de Duke, puisqu’il a effectué son retour dans la ville de New Orleans – il était à Portland pour sa rééducation. Un signe fort, qui semble presque confirmer que Williamson se porte beaucoup mieux.

Publicité

Le plan initial pour Zion Williamson lors de son retour à New Orleans est de rester là-bas quand son équipe voyage, afin de continuer sa rééducation dans les enceintes de l’équipe. Mais il sera proche de l’équipe quand elle sera en ville.



Est-ce que Zion sera présent aux matchs pour supporter ses coéquipiers ? C’est possible, voire même probable. Un soutien moral qui ferait du bien, surtout vu les dernières critiques. De plus, rappelons que les Pels jouent une place en playoffs avec une grosse période depuis le début de l’année. Williamson aimerait beaucoup y participer.

Publicité

Williamson est de retour en ville. Avec l’équipe prête à partir pour un road trip dans quelques heures, Williamson retrouvera l’équipe quand elle reviendra la semaine prochaine. Il progresse dans ses activités de masse. Pas de 1vs0 ou autre chose pour le moment.

Publicité

À l’heure actuelle, le travail de Zion Williamson reste léger, mais son retour à New Orleans signifie qu’une seule chose : il n’est pas forcément très loin de la fin de sa rééducation. Espérons qu’il soit revenu à temps avant le début du play-in, où New Orleans jouera gros.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA