NBA – La promesse de LeBron James après l’énième débâcle des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Retour de LeBron James ou pas, les Lakers ont encore perdu ce mercredi, cette fois-ci contre les Rockets. Une vraie humiliation, surtout face à l’un des pires élèves de la ligue sur cette saison. Après la partie, LeBron James était déçu, mais il a promis de mieux faire.

Publicité

Les affaires des Lakers ne s’arrangent pas dans ce mois de mars, que LeBron James soit là ou non finalement. Après un match raté à cause d’un genou douloureux, le King était présent face aux Rockets ce mercredi. Résultat ? Oui, encore une défaite, et l’intéressé a même été humilié par Eric Gordon sur une action anodine.

C’est une très mauvaise soirée pour les hommes de Frank Vogel, qui n’arrivent pas à prendre des victoires dites « faciles ». Houston joue dans les profondeurs de l’Ouest, avec son bilan de 17-49, mais ça ne suffit pas pour permettre aux Angelinos de se relancer. Vous l’imaginez bien, la déception est immense dans ce roster.

Publicité

LeBron James déçu après la performance

Mais à l’image de Russell Westbrook (30 points), Malik Monk (20) ou Austin Reaves (17), le problème n’est pas vraiment en attaque, mais en défense. Néanmoins, LeBron a eu sa chance avec un triple-double, mais le natif d’Akron a été maladroit avec un 9/26 au tir, et 1/9 à trois points. Devant les journalistes, il a promis de mieux faire.



LeBron a expliqué qu’il a raté beaucoup de tirs qu’il a l’habitude de mettre, ce qui est très frustrant pour lui, puisqu’il tient à être bon offensivement. Il ajoute : « Je serai meilleur vendredi. »

Publicité

Vendredi, les Angelinos tenteront de se relancer contre de vieilles connaissances : les Wizards, là où évolue désormais Kyle Kuzma. On parle ici d’une autre franchise en difficulté, qui pourrait donc profiter aux Pourpre et or. Mais comme le souligne LeBron, pas le droit à l’erreur :

LeBron : « Nous avons une très petite marge d’erreur cette année et les équipes nous le font payer. »

Publicité

Les Lakers n’y arrivent pas, même face aux pires équipes de la ligue cette saison. Comment ne pas être inquiet du côté des supporters, qui espéraient au moins la victoire contre les Rockets. Difficile d’être serein dans ce sprint final, qui devrait mener au play-in.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus