NBA – Le fils de Dwight Howard, 14 ans, impliqué dans un scandale sexuel

NBA Dwight Howard a le blues
NBA Youtube

Dwight Howard ne vit pas sa meilleure saison sur le plan sportif, et il va en plus devoir gérer son fils ainé Braylon, qui s’est retrouvé impliqué dans un scandale sexuel totalement glaçant. Les détails dévoilés par la police font froid dans le dos…

Publicité

Dwight Howard vit une saison compliquée à bien des égards… Sur le plan sportif déjà, son retour à Los Angeles est loin de se passer comme il l’imaginait. Après l’obtention du titre en 2020, Superman pensait sans doute revenir dans un rôle important dans le système de Frank Vogel, ce qui est loin d’être le cas. Il n’est pas forcément dans la rotation, et quand il joue, il joue peu.

En fait, ses statistiques n’ont jamais été aussi basses, et à 36 ans, la question de la retraite risque de lui trotter dans la tête cet été. Il n’est peut-être plus assez fort pour apporter dans une équipe qui vise le titre, et il n’aura peut-être pas envie de repartir à 0 dans une équipe médiocre… S’arrêter après un si beau parcours ne serait pas honteux, d’autant plus que sa famille a besoin de lui actuellement.

Publicité

Le fils de Dwight Howard agresse sexuellement son demi-frère

Pour ceux qui ne le savent pas, le pivot des Lakers a une situation assez unique, puisqu’il est père de 5 enfants, issus de 5 relations différentes. Et son ainé, Braylon, 14 ans, s’est mis dans une situation assez embarrassante… Sa mère, Royce Reed, a du se rendre aux autorités locales pour mettre au clair ce scandale sexuel des plus perturbants. Le rapport de police est glaçant :



Le fils de Royce Reed a un passif d’agressions sexuelles envers des mineurs, qui a été découvert l’année passée, quand il a demandé à son demi-frère de pratiquer une faveur sexuelle alors qu’ils étaient tous les deux à la maison. Les enquêteurs confirment que l’enfant a avoué les faits. Lors des interrogatoires, il aurait confessé : « Je l’ai fait me masturber car j’étais énervé contre lui ». Ce serait arrivé deux fois.

Publicité

Toujours au cours des interrogatoires, il aurait reconnu que la colère le poussait souvent à avoir des pulsions sexuelles. Il a été condamné à n’avoir aucune relation avec des personnes de deux ans de moins et tous les autres en dessous. Sa mère a promis qu’elle chercherait intensivement un spécialiste pour appréhender le comportement de son fils.

Voici une affaire dont Dwight Howard se serait sans doute bien passé… Si son ex-compagne a coopéré avec les autorités dans ce dossier, le pivot des Lakers n’aurait pas été impliqué avec la justice, même s’il le sera sans doute directement avec son ainé. La situation est assez grave, l’adolescent reconnait avoir un comportement déviant face à la colère, espérons que toute la famille pourra l’aider.

Publicité

Dwight Howard va devoir oublier son costume de pivot des Lakers pendant quelque temps pour enfiler celui de père. Son fils ainé Braylon vient de faire quelque chose de très grave, et il aura besoin d’aide pour se soigner…

Buzz Dwight Howard Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA