NBA – La terrible update sur le cas Ben Simmons signée Woj !

Gros coup dur pour Ben Simmons et les Nets !
Brooklyn Nets (DR)

Membre des Nets depuis quelques semaines, Ben Simmons n’a toujours pas joué la moindre minute avec son équipe pour le moment, de quoi susciter une certaine inquiétude. Adrian Wojnarowski vient d’évoquer le cas du joueur en live, et ce n’est pas rassurant du tout.

Publicité

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Ben Simmons a finalement pu quitter les Sixers, après des mois d’une longue bataille. Le joueur a obtenu ce qu’il voulait, à savoir un nouveau départ, dans un environnement plus sain. On a pu le voir lors de son retour à Philadelphie, mais disons qu’il n’est pas très populaire là-bas.

Depuis, les fans des Nets se demandent quand l’Australien aura l’autorisation de revenir sur les parquets, afin d’épauler du mieux possible ses coéquipiers. Malheureusement, et comme on pouvait le craindre concernant le joueur, le problème n’est pas de l’ordre mental, mais bien physique à l’heure actuelle.

Publicité

Le retour de Ben Simmons totalement inconnu !

En cause ? Une blessure au niveau du dos, qui perdure depuis bien longtemps maintenant. Elle s’était déjà manifestée du côté des Sixers, mais pas de quoi inquiéter le staff médical. Dans son dernier discours, Adrian Wojnarowski est pourtant assez pessimiste concernant le joueur. La version courte : personne ne sait quand il sera capable de jouer.



C’est un processus assez frustrant à Brooklyn, car Ben Simmons n’est pas capable de rester sur le parquet. Ce problème au niveau du dos est inquiétant, il se contente de prendre quelques tirs en 1vs1. Le staff essaie de renforcer son dos, mais personne n’a une date concernant son retour.

Publicité

Une blessure au dos, ce n’est pas à prendre à la légère pour Brooklyn et Simmons. L’objectif est simple : ménager le joueur, le faire monter en régime, et espérer que ces douleurs ne persistent pas. Dans le cas contraire, peut-être qu’une autre solution devra être envisagée afin que le meneur récupère à 100%. Une chose est sûre : l’inquiétude est présente.

Peu importe comment les choses évoluent, Simmons est heureux d’avoir rallié la Big Apple. L’ambiance était clairement difficile en Pennsylvanie, avec les coéquipiers, ou tout simplement les fans. Un ancien du roster d’ailleurs soutenu publiquement Ben lors de son départ, ce qui en dit long sur ce qui est arrivé à Philly.

Publicité

Victime d’un problème au dos, Ben Simmons ne sera pas de retour prochainement sur les parquets. Le joueur a besoin de temps pour revenir en forme, et ne comptez pas sur son équipe pour le forcer à jouer avant le début des playoffs. C’est loin d’être terminé.

Ben Simmons Blessures, infirmerie Brooklyn Nets NBA 24/24

Les dernières actus