UFC – L’offre cash de Jake Paul pour affronter McGregor révélée !

Jake Paul s'en prend à Conor McGregor de l'UFC
@jakepaul / @thenotoriousmma

Jake Paul est de nouveau à la recherche de son prochain adversaire, et il a apparemment les yeux rivés sur Conor McGregor. Il est si motivé à cette idée qu’il a décidé de faire une offre cash à l’UFC sur les réseaux sociaux. Le Problem Child est prêt à tout pour obtenir ce combat de rêve !

Publicité

Jake Paul était plutôt discret ces derniers temps, ce qui est assez inhabituel venant de lui, qui aime tant être au centre de l’attention. Mais après ce petit repos loin des gros titres, le Problem Child a décidé de partir à la recherche d’un nouvel adversaire sur les réseaux sociaux. Comme toujours, il s’en est pris à un gros nom sur Twitter. Sa cible du moment n’est ni plus ni moins que Conor McGregor !

Je mettrais Conor McGregor KO en boxe ou en MMA.

Publicité

Jake Paul met Dana White au défi

Pas impressionné par la vidéo de Conor McGregor, Jake Paul a estimé opportun de le provoquer, et ça a fonctionné, puisque le Notorious a répondu avec une vidéo de lui en train de rire. De quoi donner des idées au jeune américain, qui a fait une offre cash à Dana White pour l’organisation de ce choc. La balle est dans le camp du grand patron de l’UFC, même si sa réponse semble évidente.



Publicité

Dana, parce que tu m’aimes bien désormais, qu’est-ce tu penses d’un contrat d’un combat pour affronter Conor McGregor ? Si je gagne, tu acceptes de mettre en place mes propositions salariales pour les combattants et pour une mutuel. Si je perds, je donne l’intégralité de mon salaire aux combattants qui gagnent moins de 50.000 dollars par combat et je ne parle plus jamais de l’UFC.

Jake Paul ne lâche pas le morceau, il veut améliorer la rémunération des combattants UFC, et il est prêt à mettre sa santé en danger pour y parvenir ! Pour rappel, le Problem Child proposait la mise en place d’un salaire minimum de 50.000$ pour chaque combat, et surtout la création d’une mutuelle qui couvrirait entièrement les frais de santé des combattants. Dana White prendra t-il le risque de perdre cette bataille ? Pas sûr…

Publicité

Jake Paul est prêt à combattre pour 0 dollar si cela signifie qu’il peut aider les combattants UFC le plus dans le besoin. Il sait sans doute pertinemment que Dana White n’acceptera jamais une telle proposition, mais il faut respecter la tentative.

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA