UFC – Un combattant sort un kick dévastateur, Conor McGregor réagit !

L'ancien champion UFC Conor McGregor a livré une grosse réaction en découvrant le coup de pied assassin asséné par Khalil Rountree à Karl Roberson lors de l'UFC Vegas 50
@thenotoriousmma / UFC (DR)

En attendant de pouvoir regoûter aux joies des combats UFC, Conor McGregor suit l’évolution du circuit et ses derniers coups d’éclat. L’ultra-violent coup de pied asséné par un de ses pairs lors de l’UFC Vegas 50 l’a d’ailleurs poussé à livrer un gros message sur Twitter !

Publicité

Outre le duel XXL entre Magomed Ankalaev et Thiago Santos, remporté par le combattant russe, l’UFC Vegas 50 a réservé un joli spectacle ce samedi 12 mars. Parmi tous les gros KO et TKO observés durant cette folle soirée, celui offert par Khalil Rountree lui a permis d’obtenir la récompense de Performance of the Night. Un prix tout à fait mérité, au vu de l’enchainement de coups dingue que ce dernier a réalisé pour l’emporter face à Karl Roberson !

Publicité

L’attaque vicieuse et méconnue saluée par Conor McGregor

Au milieu de cette salve furieuse d’attaques envoyée par Rountree, son dernier coup de pied a particulièrement retenu l’attention des fans. En effet, certains se sont étonnés de voir l’arbitre l’autoriser, alors que Roberson se trouvait au sol. Pourtant, comme l’a rappelé Conor McGregor en découvrant cette impressionnante image, celui-ci n’a absolument rien d’illicite !



Publicité

Une frappe de footballeur au timing parfait envoyée dans le corps d’un adversaire à terre.
Une attaque légale beaucoup trop peu utilisée.
Sympa de voir à nouveau de fraiches innovations plutôt que la m*rde habituelle qu’on voit encore et toujours.

Grâce à ce surprenant coup, très rarement aperçu dans la cage UFC, Rountree a donc eu le privilège de recevoir les félicitations du Notorious. Il se place en réalité comme un habitué des kicks ravageurs à la limite de la légalité. Lors de sa dernière victoire, le 4 septembre dernier, il avait ainsi signé un coup de pied dangereux que beaucoup ont demandé à voir banni. Cependant, aucune raison cette fois-ci de lui reprocher quoi que ce soit selon CMG !

Publicité

En ne visant pas la tête de son adversaire au sol, mais bien son corps, Khalil Rountree a filé tout droit vers la victoire grâce à son kick destructeur. De quoi récolter les éloges d’un Conor McGregor en mode professeur !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus