NBA – Graves accusations et nouveau scandale aux Pelicans

Le pivot NBA des New Orleans Pelicans, Jaxson Hayes, fait l'objet de plusieurs chefs d'accusation et pourrait prochainement passer par la case prison
NBA (DR)

Alors que tout allait pour le mieux suite au retour à l’entrainement de Zion Williamson, les Pelicans se retrouvent une nouvelle au coeur d’un gros scandale. Le jeune pivot Jaxson Hayes pourrait bien passer par la case prison dans les prochains mois.

Publicité

Plus le temps passe, et moins Jaxson Hayes ressemble à un futur bon joueur de NBA. Pas forcément en raison de ce qu’il montre sur le terrain, puisqu’il est en constante progression avec 9.1 points et 4.5 rebonds de moyenne, mais surtout en raison de ce qu’il montre en dehors du terrain. Le jeune homme de 21 ans a déjà beaucoup de mal à se tenir loin des problèmes judiciaires…

En effet, l’été dernier, le pivot s’était battu avec des agents de police venus chez lui pour une arrestation suite à une affaire de violence conjugale. Les vidéos sont assez édifiantes, et il avait du prendre un coup de taser tellement il était agité. Il s’en est bien sorti, mais une peine de prison assez sérieuse avait été évoquée à son encontre suite à cette affaire.

Publicité

Jaxson Hayes accusé de violences conjugales !

Et ce n’est pas la fin des problèmes pour lui, puisque l’ancien de l’université de Texas a une nouvelle fois été attaqué en justice pour une histoire de violence conjugale. Visiblement, l’expérience de l’été dernier ne lui a pas servi de leçon, et il aurait été violent à plusieurs reprises depuis. Le site TMZ dévoile la teneur de la plainte de son ex petite-amie Sofia Jamora.



Jaxson Hayes est trainé en justice par son ex-copine, qui accuse le joueur d’avoir été violent avec elle à plusieurs reprises. Il a été poursuivi par Sofia Jamora pour agression et violence, et elle affirme qu’il aurait été violent à plusieurs reprises pendant leur relation, y compris le soir où le joueur a été interpellé par les forces de l’ordre. D’après la plaignante, tout aurait commencé lors de la Saint-Valentin 2021, où elle aurait été attaquée à l’hôtel.

Publicité

Dans la plainte, Jamora affirme avoir accompagné Hayes à Dallas pour un match, ils partageaient une chambre d’hôtel, et le pivot aurait totalement craqué quand la mannequin lui a reproché avec humour le manque de fleurs pour l’occasion. Il l’aurait insulté avant de la frapper avec une valise, et de la balancer de l’autre côté de la pièce. Il aurait ensuite cassé la porte de la salle de bain pour lui prendre son téléphone.

Les détails sont absolument terrifiants… Pour la Saint-Valentin 2021, la fête de l’amour, Jaxson Hayes n’aurait pas trouvé une meilleure idée que de frapper sur sa copine de l’époque dans l’intimité de leur chambre d’hôtel. Si les faits sont avérés, les conséquences pourraient être terribles pour le jeune pivot. En cas de passage par la case prison, il pourrait bien se retrouver sans équipe.

Publicité

Jaxson Hayes a du talent, mais des capacités intellectuelles assez limitées il faut croire. Le pivot des Pelicans aurait attaqué sa copine à plusieurs reprises, et ce de manière assez violente, ce qui pourrait lui couter sa carrière en NBA.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus