NBA – Séquence lunaire en tribunes, Anthony Edwards choqué

Anthony Edwards choqué devant une viguerie en tribunes à Minnesota
@SportsCenter

Ces derniers temps, quand on parle des tribunes NBA, c’est pour évoquer une grosse altercation entre un spectateur et un joueur. Mais ce vendredi, à Minnesota, une séquence lunaire a fait rire absolument toute la salle, y compris les arbitres de la rencontre. Anthony Edwards était sous le choc.

Publicité

Depuis quelques années, les interactions entre les fans en tribunes et les joueurs semblent se dégrader. Aujourd’hui, de plus en plus spectateurs se croient tout permis, et ils n’hésitent pas à dénigrer, insulter, provoquer les stars de la ligue. Cette semaine, c’est Jusuf Nurkic qui est allé confronter un fan auteur de propos immondes sur sa famille. Il n’est pas le premier cette saison.

Publicité

Un fan se fait couper les cheveux sur le parquet !

Heureusement, pour toutes ces altercations, il y a aussi des moments géniaux dans les tribunes NBA. Ce vendredi, lors de la rencontre entre les Timberwolves et les Mavericks (116-95), un spectateur assis au premier rang a fait le buzz avec une action totalement lunaire. À quelques minutes de la fin du match, il a décidé de se faire couper les cheveux sur le parquet !



Publicité

La tête d’Anthony Edwards en dit long sur son incompréhension face à cette séquence… En plein match, alors que les Timberwolves étaient largement devant, un fan assis au premier rang a décidé de se faire coiffer, tout en discutant paisiblement avec l’un des arbitres de la rencontre. Et ces quelques minutes deviennent encore plus folles quand on se rend compte que ce jeune homme est chauve.

Et si l’arrière de Minnesota est sans voix, Karl-Anthony Towns arbore un grand sourire, sans doute parce qu’il est à l’origine de cette blague. En effet, l’homme qui se fait coiffer s’appelle JiDion, c’est un youtubeur à plus de 4 millions d’abonnés, et il est accessoirement ami avec KAT. Le All-Star avait promis de l’inviter voir un match à domicile des Wolves, et il a tenu parole. Et il a sans doute assuré à ce troll de génie qu’il ne serait pas inquiété par la sécurité.

Publicité

Voici un gros coup de communication qui devrait faire parler des Timberwolves dans les prochaines semaines. Non seulement la franchise est en feu sur le plan sportif, mais elle innove aussi en permettant à ce grand youtubeur de tourner une vidéo au match.

Anthony Edwards Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA