NBA – Saison foutue pour le plus gros bide des Lakers !

L'arrière NBA des Los Angeles Lakers, Kendrick Nunn, lors d'un match face aux Brooklyn Nets
NBA (DR)

La saison des Lakers est un véritable cauchemar, avec des blessures à répétition et surtout des défaites qui s’enchainent. Et dans ce marasme, un homme a réussi à s’emparer du titre de plus gros bide, ce qui n’est pas anodin. Les fans ont laissé exploser leur frustration ce mardi.

Publicité

La situation des Lakers vient de prendre un tournant pour le pire ce mardi… À seulement quelques rencontres de la fin de la saison régulière, les hommes de Frank Vogel viennent de glisser hors du Top 10 de la conférence Ouest suite à leur défaite contre les Mavericks, ce qui signifie qu’ils pourraient manquer le play-in, ultime espoir pour aller jusqu’au titre. Et ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle de la soirée pour les champions 2020.

Kendrick Nunn devrait manquer le reste de la saison pour les Lakers.

Publicité

Kendrick Nunn accusé de vol par les fans des Lakers

Signé l’été dernier pour seconder Russell Westbrook à la mène, avec en plus un beau contrat à plus de 10 millions sur deux saisons, Kendrick Nunn va finalement connaitre une saison blanche pour une raison totalement loufoque. Pour rappel, il s’est simplement cogné le genou contre une table basse lors de la présaison, et il est depuis absent pour une douleur à l’os. Forcément, face à un fiasco de cette ampleur, les fans ont craqué sur les réseaux sociaux.



RECHERCHÉ : la LAPD demande votre aide pour localiser cet homme, Nunn, soupçonné d’avoir volé 10.3 millions de dollars aux Lakers

Publicité

Dans la saison compliquée des Lakers, la blessure de Kendrick Nunn est peut-être la plus grosse mascarade de toutes. En effet, alors que ses facilités au scoring auraient pu soulager tout l’effectif, le meneur n’a pas pu se remettre d’un simple choc au genou… Ce qui est d’autant plus choquant que sur la même période, Paul George a eu le temps de se déchirer un ligament dans le coude et de revenir avec un carton juste avant les playoffs

La question est désormais de savoir que faire de lui à l’avenir ? La seconde année de son contrat est en option, mais le meneur n’a aucune raison de la refuser, puisqu’il n’obtiendra sans doute pas 5 millions ailleurs après cette blessure assez étrange. Rob Pelinka va-t-il décidé de l’envoyer ailleurs à l’intersaison, ou va-t-il lui offrir une chance de prouver ce qu’il vaut ? Une chose est certaine, Nunn ne sera pas en position de force auprès de sa direction.

Publicité

Kendrick Nunn aurait du être un remplaçant de luxe cette saison à Los Angeles, mais son choc contre une table basse a eu raison de lui. C’était finalement un signe que cet exercice allait être particulièrement compliqué pour les Purple and Gold.

Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus