« The Rock » : à 49 ans, ce fake qui aurait pu être totalement vrai !

The Rock a été défié par Martyn Ford, l'homme le plus terrifiant de la planète
NFL (DR)

En tant que superstar internationale, The Rock a évidemment été le sujet de nombreux poissons d’avril cette semaine. Et si certains étaient hilarants, d’autres ont été bien plus réalistes et faciles à croire. L’un d’entre eux aurait pu être totalement vrai.

Publicité

Chaque année, le premier avril, il faut prendre toutes les informations avec des pincettes. En effet, en ce jour où les blagues sont de mise, de nombreux sites rivalisent d’ingéniosité pour piéger leurs lecteurs avec des articles aussi loufoques que drôles. Si vous êtes un lecteur assidu, vous avez peut-être cru que Francis Ngannou était totalement capable de soulever des éléphants adultes.

Mais tout le monde ne fait pas dans l’exagération pour les poissons d’avril, certains décident de sortir des news qui se rapprochent grandement du monde réel. Par exemple, le site anglais Generation Iron Fitness Network a décidé de s’attaquer à la légende Dwayne « The Rock » Johnson, en sortant une nouvelle plus que probable. Ils ont fait croire que l’acteur allait se lancer dans les compétitions de culturisme.

Publicité

The Rock ne se lancera pas dans le bodybuilding

Il semblerait que l’acteur ultra-musclé Dwayne Johnson ait développé une telle passion pour la musculation qu’il va monter sur les plus grandes scènes pour des compétitions de bodybuilding. Il a officiellement annoncé son envie de participer à un concours avant la fin de l’année 2022. Il s’est exprimé lors d’un passage à Hawaï, mais il n’a pas encore fait d’annonce officielle sur les réseaux sociaux.



À 49 ans, The Rock dispose encore d’un corps d’athlète, avec des muscles parfaitement définis, et il suit un régime d’entrainement presque militaire. Comme il l’a expliqué à plusieurs reprises, il s’entraine 6 jours par semaine, 4 heures par jour, ce qui fait un grand total de 24 heures hebdomadaires à la salle. Si on ajoute à cela une alimentation parfaite, on obtient bel et bien un potentiel compétiteur en bodybuilding.

Publicité

Mais l’acteur le mieux payé de la planète a sans doute mieux à faire que de se lancer dans des compétitions de la sorte, lui qui est à la tête de nombreux business. Il a par exemple conclu un partenariat lucratif avec l’UFC, il doit être disponible pour Hollywood, entre autres occupations. En revanche, s’il voulait, il pourrait réellement prendre d’assaut le monde du culturisme.

Publicité

Dwayne « The Rock » Johnson est bien assez occupé pour se lancer en plus dans des compétitions de bodybuilding. Ce sont les spécialistes de la discipline qui doivent être content, puisque l’acteur aurait pu tout rafler sur la scène internationale.

Fight Multisports

Les dernières actus