NBA – Carmelo Anthony humilié par tout le banc adverse !

L'ailier NBA des Los Angeles Lakers, Carmelo Anthony, a livré une déclaration un peu trop désinvolte après la défaite subie face aux Toronto Raptors
NBA (DR)

À l’image des Lakers, Carmelo Anthony n’a pas connu une bonne soirée contre les Nuggets ce dimanche. L’intérieur a été assez maladroit, avec un énorme raté dans la dernière minute. Aucune pitié pour le banc adverse, qui a décidé de se moquer un peu.

Publicité

Bien présent pour aider les Lakers ce dimanche, et en sortie de banc, Carmelo Anthony n’a pas réussi à vraiment faire la différence. Il termine avec 17 points oui, mais à 8/18 au tir, dont 1/7 derrière l’arc. Une soirée très mitigée pour l’ancien Knick, qui retiendra surtout la défaite, qui plonge encore un peu plus son équipe au sein de la conférence Ouest.

Le vilain raté de Melo contre les Nuggets

Mais les Nuggets ne font pas dans les sentiments : c’est la victoire ou rien pour les coéquipiers de Nikola Jokic, qui ont même profité de ce match pour se moquer un peu de Melo justement. Pour mieux comprendre, il faut revenir à 40 secondes de la fin, quand le vétéran commet un énorme raté, seul pour le layup.

Publicité



Le banc des Nuggets, au fond de la vidéo, se marre après ce vilain raté de Melo, qui aurait pu aller pour le dunk sur cette action. Oui, ce n’était pas un match mémorable pour lui, même si la soirée a été particulière. Quelques heures plus tôt, Anthony a reçu un trophée prestigieux, pour le remercier de son engagement.

Publicité

Le trophée Kareem Abdul-Jabbar, décerné au champion annuel de la Justice Sociale, est dévoilé. Carmelo Anthony le recevra aujourd’hui pour son travail durant la saison 2020-21.

Publicité

Soirée très mitigée pour Carmelo Anthony, avec ce trophée prestigieux, mais aussi une défaite pour les Lakers. On attend plus de l’intérieur, qui pourrait changer de franchise sous peu. Il faudra faire le point lors de la offseason, qui ne devrait pas tarder.

Carmelo Anthony Denver Nuggets Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus