NBA – Inarrêtable, Jaylen Hoard se montre encore face aux Lakers !

Le Français Jaylen Hoard détruit tout au Thunder et imite le Shaq !
NBA (DR)

En déplacement à Los Angeles ce vendredi soir, le Thunder n’a pas réussi à prendre le meilleur sur les Lakers. Néanmoins, Jaylen Hoard a cartonné, et dans la peau d’un titulaire. Le Français continue de marquer des points depuis sa récente signature, laissant peu de choix à ses dirigeants.

Publicité

C’est une fin de saison plutôt tranquille pour le Thunder, qui se contente de faire jouer les jeunes joueurs pour essayer de leur donner un peu d’expérience. Face aux Lakers ce vendredi soir, dans la salle du Crypto.com, le coach a fait le choix de faire évoluer seulement 6 joueurs, alors que d’autres étaient disponibles. Jaylen Hoard était donc titulaire, et il en a profité.

Avec 47 minutes de jeu, le Français n’est pas ménagé sur cette fin de saison, mais ce n’est clairement pas le but. Hoard veut faire ses preuves, comme ce vendredi contre les Lakers, où il s’est particulièrement mis en valeur. Ses statistiques ? 27 points à 13/23 au tir, 17 rebonds et 4 passes décisives, mais la défaite, 101-120.

Publicité

Jaylen Hoard au Thunder sur le long terme ?

Encore une énorme performance pour le Frenchie, qui ne cesse d’impressionner à Oklahoma City. C’est prometteur pour la suite, puisque les dirigeants tenteront sûrement de le conserver sur la durée. Avec le noyau de jeunes joueurs déjà présents, Hoard serait une belle addition.



Publicité

Arrivé le 1 avril dernier, Hoard a mis à profit ses minutes avec sa nouvelle équipe. Quand on voit ses belles statistiques, et même s’il n’est pas retenu au Thunder, une autre équipe aura forcément envie de lui donner une chance :

Publicité

Jaylen Hoard continue son spectacle pour le Thunder, avec la ferme intention de tout donner sur cette fin de saison, afin d’assurer son avenir en NBA. Pour le moment, on peut dire que c’est largement réussi. Vivement la suite.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA