NBA – Kevin Durant lâche son respect à un joueur, les fans en feu !

L'énorme regret de Kevin Durant après son exploit historique révélé !
NBA (DR)

Toujours bien actif sur Twitter, même avant les playoffs, Kevin Durant a témoigné de son respect envers un joueur, qui a eu la même blessure que lui dans le passé. Certains internautes y ont vu un message caché, de quoi en enflammer quelques-uns. Pas sûr que le Net soit ravi.

Publicité

Alors que les playoffs vont bientôt commencer, les Nets devront gagner leur accès en passant par le play-in. Grosse déception pour les hommes de Steve Nash, qui demeurent confiants avec un Kevin Durant en forme. Le joueur reste prêt et décontracté avant la postseason, au point qu’il a récemment témoigné de son respect envers un homologue.

Le coéquipier de Luka Doncic qui impressionne !

Le joueur concerné ? Dwight Powell, le pivot des Mavericks, victime d’une rupture du tendon d’Achille l’an dernier. Cette saison ? Il tourne à 8.7 points et 4.9 rebonds, mais reste très important dans le succès de son équipe. Mieux ? Il n’a pas raté un match. Alors forcément pour KD, qui est passé par là, c’est inspirant.

Publicité

Respect à Dwight Powell, qui fait passer cette récupération au tendon d’Achille comme si ce n’était rien. Love



Powell impressionne à Dallas, que ce soit en défense ou avec son association avec Luka Doncic en attaque. Un joueur précieux, qui ne semble pas dérangé par sa grosse blessure de l’an dernier. Néanmoins, et si certains fans approuvent, d’autres se sont amusés de la situation. On a de l’espoir dans le Texas.

Publicité

Fais en sorte que ça arrive

Publicité

Kevin Durant qui envoie un message à un joueur de Dallas ? Il n’en fallait pas plus pour chauffer les fans. Qu’importe, Dwight Powell l’a bien mérité avec ses performances. Pour être passé par là, KD est le premier à savoir qu’il n’est pas évident de revenir d’une telle blessure. Une belle preuve de respect.

Brooklyn Nets Dallas Mavericks Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA