NBA – Une vieille connaissance de D-Wade enflamme le beef Will Smith/Chris Rock !

Dwyane Wade a été concerné par le beef entre Chris Rock et Will Smith
TNT (DR) / Oscars (DR)

Plusieurs semaines après les évènements, la fameuse claque de Will Smith sur Chris Rock lors des Oscars fait encore parler dans les médias. Cette fois-ci, c’est une ancienne connaissance de Dwyane Wade qui est venue rajouter sa petite déclaration piquante.

Publicité

Dwyane Wade a le bras long et connait du beau monde Outre-Atlantique, notamment grâce à sa carrière de joueur NBA. Pendant des années, l’arrière a dominé la ligue, s’imposant ainsi comme le patron de Miami, ville particulièrement courtisée par les stars. C’est d’ailleurs à son arrivée en Floride qu’il a trouvé sa femme Gabrielle Union, star du petit et du grand écran.

Et grâce à elle, il a pu découvrir le monde d’Hollywood, tout aussi prestigieux que celui du sport professionnel, mais où les commérages sont bien plus présents. Il s’en est rapidement rendu compte, puisque son mariage a été pris pour cible par le comédien Faizon Love, qui déclarait ouvertement avoir eu une relation intime avec sa femme Gabrielle Union et Vince Carter…

Publicité

L’ancien « amant » de Gabrielle Union balance sur Will Smith et Chris Rock

Le couple a bien évidemment démenti cette folle rumeur sur les réseaux sociaux, mais c’est un bel exemple de l’impossibilité d’avoir une vie privée à Hollywood. D’ailleurs, ce fameux Faizon Love, qui a tourné dans « Big Mamma » ou encore « Thérapie de Couples », a remis ça en faisant des révélations assez personnelles sur Chris Rock et Will Smith lors d’un passage sur VladTV. Les informations sont évidemment à prendre avec des pincettes.



Chris Rock a été victimisé toute sa vie par Will Smith. Pas forcément par Will lui-même, mais par des gars qui lui ressemblaient. Les grands machos du lycée, les joueurs de football américain… Chris Rock n’est pas fait pour se battre ou se défendre, il est fait pour être comédien. Je connais Chris depuis les années 90′, et ça a toujours été un gentleman. C’était franchement déplacé comme geste.

Publicité

Will Smith est réellement devenu une terreur ce soir là. Depuis, tout le monde se met à la place de Chris Rock en disant « j’aurais fait ci » ou « j’aurais fait ça ». Ils disent tous des conneries. La vraie question est de savoir pourquoi Will Smith a craqué au point de me forcer à me défendre. À ce moment là c’est l’instinct de survie qui prend le dessus.

Faizon Love ne se demande pas ce qu’il aurait fait en cas d’attaque envers sa personne, il se demande plutôt pourquoi Will Smith a craqué au point d’en venir aux mains avec l’humoriste. Et d’après l’ancien amant de Gabrielle Union, ce ne serait pas la première fois que Chris Rock se retrouve dans une telle situation, ce qui a du lui rappeler de biens mauvais souvenirs.

Publicité

Faizon Love aime visiblement se mêler de la vie des autres publiquement. Après avoir lancé une folle rumeur sur Gabrielle Union, il a décidé de parler de la jeunesse de Chris Rock, ce qui risque de ne pas plaire au principal intéressé.

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Toute l'actu NBA