NBA – Le tweet d’Evan Fournier en plein débat Macron-Le Pen

Evan Fournier au micro devant les journalistes de New York
NBA (DR)

En vacances suite à la fin de saison des Knicks, Evan Fournier faisait partie des millions de téléspectateurs à suivre le débat d’entre-deux-tours entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, ce mercredi. Il y a d’ailleurs réagi ouvertement sur Twitter… un peu perdu !

Publicité

Avant de pouvoir suivre la suite des playoffs, et notamment le Game 2 de la série sous tension entre Celtics et Nets, il a enfilé sa casquette de citoyen français l’espace de quelques heures. Avant que la NBA ne voit ses premiers matchs débuter ce mercredi, Evan Fournier s’est installé dans son canapé pour y assister au débat présidentiel opposant Emmanuel Macron à Marine Le Pen.

Evan Fournier confus devant le débat Macron-Le Pen

Jamais effrayé à l’idée de livrer ses opinions politiques sur Twitter — il l’avait par exemple fait avec plusieurs messages piquant durant la polémique liée au vaccin anti-Covid, l’arrière français des Knicks a de nouveau dégainé en marge de cet événement. Et il faut croire que les différentes prises de parole des deux candidats ne l’ont pas forcément aidé à y voir plus clair !

Publicité



Bien qu’il ne réside pas sur le territoire français, notre Evan national s’inquiète forcément de l’avenir de son pays, dans lequel il possède encore beaucoup d’attaches. Or, cette bataille verbale entre le président et sa rivale ne lui a visiblement pas permis d’aborder le second tour du scrutin en toute sérénité. Un constat d’ailleurs partagé par certains de ses followers, qui auraient aimé sortir de cette soirée avec plus de certitudes !

Publicité

Publicité

En bon citoyen français, Evan Fournier était devant son écran télé pour écouter les arguments d’Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Et cette confrontation a semble-t-il provoqué pas mal d’interrogations chez lui, comme chez beaucoup de téléspectateurs.

Buzz Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Toute l'actu NBA