NBA – Après les annonces de Macron, Evan Fournier dégomme les anti-vaccins

Evan Fournier prend feu et tape un de ses records ! NBA
(DR)

Après un week-end de sport chargé qui incluait notamment 2 matchs de l’Equipe de France de basket à Bercy, les Français attendaient avec impatience l’allocution d’Emmanuel Macron sur l’évolution de la situation sanitaire. Evan Fournier, lui, est vite passé en mode trash-talking !

Publicité

Samedi, plus de 9000 personnes se sont massées à Bercy pour assister à la double-confrontation hommes et femmes entre la France et l’Espagne. Un événement en forme de bouffée d’air frais, qui a rappelé « la vie d’avant » et la puissance qu’un public en communion peut avoir. Malheureusement, la situation sanitaire se dégrade de nouveau, et des mesures doivent être prises.

Ces dernières ont été annoncées par Emmanuel Macron ce lundi soir. En clair, le pass sanitaire va prochainement devenir obligatoire pour accéder aux restaurants, aux bars, à certains transports et à tout événement de plus de 50 personnes.

Publicité

Une décision applaudie des deux mains par Evan Fournier, très en forme, qui a rapidement trollé les « anti-vax » sur ses réseaux :



Publicité

Pour rappel, Fournier a lui-même été contaminé par le coronavirus au printemps. Il en garde un souvenir douloureux, avec beaucoup de symptômes perturbants – et qui ont duré longtemps. Inconcevable pour lui, donc, de ne pas saisir la chance d’être vacciné pour limiter les risques de contaminations.

Le pass sanitaire a quoiqu’il en soit permis une belle soirée à Bercy samedi dernier, même si les hommes n’ont pas pu renverser de solides Espagnols, portés par un Ricky Rubio en état de grâce. Fournier, lui, a signé un match correct, et espère monter en puissance pour les JO.

Publicité

Evan Fournier avait du temps ce soir, et ce sont les anti-vaccins qui en ont fait les frais. Comme souvent, le franc-parler de l’arrière des Bleus n’est plus à démontrer !

Buzz Evan Fournier NBA 24/24

Toute l'actu NBA