NBA – Le coup de pression de Kendall Jenner à Devin Booker !

Kendall Jenner a affirmé vouloir un enfant avec Devin Booker des Suns
E! (DR) / NBA (DR)

Alors que les Suns étaient vus comme des favoris pour le titre, la blessure de Devin Booker pourrait tout remettre en question. Et en cette période difficile, l’arrière vient en plus de recevoir un coup de pression subtil de la part de sa compagne Kendall Jenner.

Publicité

Après des Finales perdues la saison dernière face aux Bucks, les Suns ont été en mission toute l’année pour corriger cette erreur. Devin Booker et Chris Paul ont encore passé un cap dans leur entente, et ils ont été parfaitement épaulés par un Mikal Bridges en mode Défenseur de l’Année. D’ailleurs, à l’approche des playoffs, ils semblaient largement au dessus de toutes les autres équipes en lice.

Car sur le banc aussi, Phoenix a un avantage conséquent avec Monty Williams, qui connait son groupe par coeur et sait faire les ajustements nécessaires pour renverser une rencontre… Malheureusement, tous les plans pourraient tomber à l’eau suite à la blessure de Devin Booker, meilleur marqueur et peut-être même meilleur joueur de la franchise. Sans lui, éliminer les Pelicans au premier tour sera une tache ardue.

Publicité

Devin Booker bientôt père à la demande de Kendall Jenner ?

Sans doute très frustré par cette absence, l’arrière ne pourra pas forcément se reposer chez lui, du moins sur le plan psychologique, puisqu’il vient de recevoir un coup de pression subtil de sa compagne Kendall Jenner. Lors d’une récente interview, la mannequin la mieux payée de la planète a fait une déclaration qui pourrait fortement changer la vie du All-Star. L’intersaison pourrait devenir mouvementée pour lui.



Parfois j’ai une folle envie d’être maman.

À 26 ans, Kendall Jenner se sent prête à être mère, du moins elle en ressent régulièrement l’envie. Il ne serait donc pas fou de la voir passer à l’acte avec Devin Booker, avec qui elle est depuis désormais plus de deux ans. Ils ont quoiqu’il arrive largement les moyens d’assumer un enfant.

Publicité

La question est simplement de savoir s’ils auront réellement le temps de s’en occuper comme ils le souhaitent. L’arrière des Suns passe une grande partie de l’année à voyager de ville en ville et il doit obéir à de nombreuses obligations professionnelles. Quant à elle, elle est la mannequin la plus demandée du moment, il sera donc difficile de quitter le monde de la mode pendant des mois et des mois.

DBook pourra toujours demander des conseils à ses nombreux amis qui réussissent parfaitement à allier éducation et carrière professionnelle. Chris Paul a souvent amené ses enfants au bord des terrains, comme le font actuellement Ja Morant et Jayson Tatum par exemple. En tout cas, un nouveau venu dans la famille Kardashian/Jenner serait un évènement planétaire.

Publicité

Peu importe ce qui arrive aux Suns pendant les playoffs, Devin Booker risque de vivre une intersaison éprouvante. Sa compagne aimerait visiblement être mère, une décision qui pourrait totalement changer le cours de sa vie.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus