UFC – Les premières cotes du combat Ngannou/Fury révélées, le Predator humilié !

Le salaire dingue de tyson fury par rapport à francis ngannou
@francisngannouufc / @Tyson_Fury

Depuis qu’il est monté dans le ring à Wembley pour « confronter » Tyson Fury, tous les experts sont persuadés que le combat entre Francis Ngannou et le Gypsy King aura lieu dans les prochains mois. Les premières cotes sont sorties, et le Predator a été humilié…

Publicité

Pendant de longs mois, Francis Ngannou et Tyson Fury se sont chauffés par médias interposés au sujet d’un éventuel combat au sommet, à mi chemin entre le MMA et la boxe. Mais suite à l’apparition du Predator dans le ring le weekend dernier, à l’issue de l’ultime combat professionnel du Gypsy King, les choses semblent plus ou moins officielles. Les deux camps sont bouillants, il ne reste plus qu’à trouver un accord financier.

Le champion poids lourds de l’UFC est d’ailleurs si chaud qu’il a déjà proposé une date et un lieu pour ce qui pourrait être l’un des plus grands combats dans l’histoire de la catégorie reine. La technique hors du commun du Britannique contre la force surnaturelle du Camerounais, l’affiche fait rêver et pourrait attirer plus d’un curieux. Francis Ngannou réclame le pactole à l’UFC, il pourrait facilement le toucher lors de cette soirée de gala.

Publicité

Tyson Fury annoncé comme gagnant facile contre Francis Ngannou

Et les deux combattants ne seraient pas les seuls à profiter de l’affiche sur le plan financier. En effet, les bookmakers de Las Vegas recevraient de nombreuses mises, de quoi renflouer les caisses pour un long moment. Ils sont d’ailleurs déjà à l’oeuvre, puisqu’ils viennent de sortir les premières cotes sur ce duel très attendu entre le Predator et le Gypsy King :



Les premières cotes pour un potentiel combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury, avec n’importe quel type de gants :

Tyson Fury : 1.07

Francis Ngannou : 8.50

Publicité

Pas besoin d’être un spécialiste des paris sportifs pour comprendre que Tyson Fury partirait grand favori de ce combat contre le Camerounais. Il est annoncé vainqueur tellement facilement qu’une mise de 10 euros ne rapporterait que 70 centimes à son parieur (contre 85€ en cas de victoire de Ngannou). Choisir le Gypsy King est un risque minime, alors forcément, les gains le seraient aussi.

Pour le champion UFC en revanche, ces chiffres sont particulièrement humiliants, puisqu’ils traduisent un énorme manque de confiance de la part des bookmakers. Personne ne croit en ses chances de l’emporter dans un combat où il aurait sans doute besoin d’un KO pour repartir avec la victoire. Mais avec les bons entraineurs pourquoi ne pas rêver ? Ceux qui parieront sur lui toucheront le gros lot, c’est une certitude.

Publicité

Personne ne croit en Francis Ngannou dans un éventuel combat face à Tyson Fury, notamment parce qu’il n’a pas le bagage technique pour tenir en boxe. Au Predator de se servir de l’irrespect des bookmakers comme d’une motivation pour progresser au plus vite.

En direct : toute l'actu NBA