UFC – La photo virale de Francis Ngannou pendant sa rééducation !

Francis Ngannou tout sourire
BT Sports (DR)

À l’abri des regards, Francis Ngannou continue de soigner son genou gravement blessé. Il ne reste cependant pas cloitré chez lui, et est d’ailleurs apparu dans un cliché qui a fait le buzz sur Instagram compte tenu des stars qui l’accompagnent !

Publicité

Arrivé sur le tard au sommet de l’échelle alimentaire, il affiche déjà 35 ans au compteur. Et pourtant, Francis Ngannou ne semble pas prêt à tirer un trait sur sa carrière tout de suite. Blessé au genou depuis la préparation de son combat face à Ciryl Gane, le Predator espère encore revenir en pleine forme à l’issue de sa rééducation. En attendant, il en profite… pour retourner la toile.

Ngannou s’affiche avec deux autres énormes champions

Impatient de pouvoir à nouveau combattre — que ce soit dans l’octogone ou ailleurs, Ngannou s’affaire pour l’instant à retrouver la pleine possession de ses moyens physiques. Il multiplie donc les séances de réhabilitation, notamment au Performance Institute de l’UFC où il croise du beau monde. La preuve, avec la photo partagée il y a quelques jours par… Valentina Shevchenko !

Publicité



Le champion des poids welters et leader du classement pound-for-pound chez les hommes, la championne des poids mouches et leader du classement pound-for-pound chez les femmes, ainsi que le champion des poids lourds : voilà le palmarès XXL qui figure sur cette image. Pas sûr que les fans puissent trouver mieux ailleurs sur les réseaux sociaux, ce qui explique les plus de 100.000 likes récoltés par ce post.

Publicité

Muni de son attelle, Ngannou y pose donc fièrement aux côtés de son ami Kamaru Usman, et de la « chouchou » de Khabib Nurmagomedov. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment devant cette réunion improvisée, et lâchent des grosses réactions dans la section commentaires :

3 GOATS

Que des tueurs

Ces six poings ne cherchent qu’une chose : à vous envoyer au cimetière

Le plus dangereux des trois se trouve au milieu

Effrayant un peu

Publicité

À défaut de pouvoir secouer le web avec ses combats, Francis Ngannou le fait en étant immortalisé sur une photo avec deux autres cadors du circuit UFC. Le Camerounais sait décidément bien s’entourer !

En direct : toute l'actu NBA