NBA – Kevin Durant débarque tout près de la France !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, s'apprête à débarquer à quelques kilomètres de la France dans les heures qui viennent
NBA (DR)

À peine éliminé des playoffs avec ses Nets, Kevin Durant a décidé de délaisser temporairement New York et de s’offrir une petite excursion. Pour l’occasion, le Slim Reaper vient de poser ses valises… à quelques kilomètres de la France pour une occasion bien particulière !

Publicité

Au lieu de ruminer pendant des jours ses prestations décevantes, autant changer d’air et s’entourer de proches. Kevin Durant n’a pas vécu des heures faciles dernièrement, tandis que les Nets ont été sèchement éliminés des playoffs par les Celtics (0-4). Méconnaissable durant cette série, le MVP 2014 subit depuis les grosses remontrances des fans et des analystes US.

Solide derrière sa carapace, le Slim Reaper continue de vivre malgré tout son train de vie habituel. Comme il en a l’habitude, il a par exemple inondé le fil Twitter de ses abonnés, avec des craquages viraux qui ont retourné la toile. Mais quitte à se retrouver déjà en vacances, autant en profiter en s’envolant pour des coins dépaysants. C’est ce qu’il a justement fait dernièrement, atterrissant… en France !

Publicité

Kevin Durant spectateur de luxe… de l’AS Monaco

Sans doute à la recherche d’évasion dans cette période compliquée, Durant a reçu il y a quelques jours une invitation de son ancien coéquipier à Brooklyn, Mike James. Membre de la franchise new-yorkaise l’an dernier, le meneur de 31 ans a depuis rejoint l’AS Monaco, avec qui il dispute actuellement les quarts de finale de l’Euroleague. Ce vendredi, il disputera donc le match 4 de sa série face à l’Olympiakos… sous le regard de KD selon L’Équipe !



Un double champion NBA sera présent au bord du parquet vendredi soir pour le match 4 de Monaco contre l’Olympiakos en quarts de finale de l’Euroligue. Quelques jours après son élimination en play-offs avec Brooklyn, Kevin Durant est présent sur le Rocher à l’invitation de son ex-coéquipier chez les Nets, Mike James. Le double champion olympique est passé une première fois à la salle Gaston-Médecin vendredi matin.

Publicité

Avec ses quelque 4.000 places, la salle monégasque ne devrait pas avoir de mal à se remplir suite à la révélation de cette nouvelle ! De son côté, la Roca Team aura une certaine pression supplémentaire, tandis que Durantula suivra attentivement leur performance dans les gradins. Une présence qui permettra peut-être aux hommes de Saša Obradović de booster leur énergie pour cette rencontre capitale.

En effet, Mike James et ses partenaires seront dans l’obligation de l’emporter ce soir face à leurs adversaires grecs, sous peine de voir leur aventure sur la scène continentale prendre fin. En revanche, en cas de succès, c’est un Game 5 au Pirée auquel ils auront droit dans quelques jours. Durant sera alors dans l’obligation de suivre l’équipe française dans son périple, lui qui deviendrait alors son porte-bonheur !

Publicité

Dans une salle Gaston-Médecin certainement chauffée à blanc, l’AS Monaco pourra donc retrouver un grand gaillard de 2m08 en tribunes, et non des moindres. À Kevin Durant de fournir tout le soutien nécessaire pour que la Roca Team ressorte vainqueur dans quelques minutes !

Brooklyn Nets Euroleague Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA