NBA – Michelle Beadle : « LeBron m’a écrit en DM et m’a dit ça… »

NBA LeBron épinglé par Michelle Beadle
@michelle.beadle / NBA (DR)

L’affaire entre Michelle Beadle et LeBron James avait fait grand bruit il y a quelques mois, et la journaliste est revenue à la charge récemment. Cette fois, elle affirme que le Chosen One lui avait envoyé un message privé sur le sujet… Les fans ont cependant du mal à la croire.

Publicité

LeBron James est du genre à vouloir choisir les personnes qui l’entourent, et cela ne concerne pas que les membres de la franchise dont il porte les couleurs. L’ailier des Lakers a également ses petites préférences parmi les médias, comme par exemple Rachel Nichols du temps où elle travaillait pour ESPN. D’autres à l’inverse sont régulièrement snobés par le quadruple champion, surtout s’ils se montrent systématiquement critiques envers lui.

Parmi cette catégorie, un cas reste assez extrême, celui de Michelle Beadle. Cette dernière s’était moquée de lui suite à The Decision en 2010, et clame depuis que le quadruple champion a tenté de la faire virer de son travail. Également une ancienne employée d’ESPN, elle est revenue à la charge il y a peu avec une anecdote sur cette affaire. Selon elle, le King serait venu se plaindre auprès d’elle en privé, via un simple texto :

Publicité

LeBron se serait plaint de la « méchanceté » de Michelle Beadle



Je me suis moqué de « The Decision », et je faisais partie d’un nombre incalculable de personnes qui l’ont fait. C’était hilarant, et je me souviens que j’ai reçu un message – c’était il y a longtemps, je crois que c’était quand je le suivais, et j’ai reçu un DM qui disait :  » Pourquoi es-tu si méchant avec moi à la télévision ? « . Et j’en ai ri. Je n’y ai même pas pensé.

Publicité

Suite à son choix de rallier South Beach, quittant alors des Cavs entièrement dépendants de lui, LBJ s’était attiré une foule de critiques et certains lui en veulent d’ailleurs toujours autant pour ça, à ce jour. Cependant, il semblerait qu’il ait particulièrement tiqué dans le cas de Beadle, sans que l’on connaisse la raison exacte pour cela. Cela étant dit, les fans sont restés circonspects face à cette déclaration de la journaliste, L-Train n’étant pas du genre à adopter ce genre de pratiques.

S’il ne répond pas à Skip Bayless, aucune chance qu’il envoie des messages privés à Michelle Beadle

Publicité

Intox ou vraie info ? Personne ne le sait à part Michelle Beadle et LeBron James, et on doute que le King nous donne sa version des faits. En revanche, pas sûr que ce soit la dernière révélation sur cette histoire…

Déclarations LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA