NBA – L’improbable joueur à qui LeBron a payé un coup à boire hier !

LeBron James
TMZ

En vacances depuis de longues semaines déjà, LeBron James profite pleinement de son été avant de revenir le couteau entre les dents à l’automne. Tout récemment, il a notamment payé un verre à boire à un joueur avec qui, pourtant, on le croyait plutôt en mauvais termes…

Publicité

Parmi les nombreux loisirs de LeBron James, il y en a un qui revient régulièrement : l’alcool. Le King ne s’en est jamais caché, il aime boire un bon coup pour se détendre, et a par exemple pris l’habitude de boire du vin après chaque match NBA. En vacances, le natif d’Akron monte encore d’un cran et passe à de l’alcool fort, notamment avec sa tequila de luxe, de la marque « Lobos ».

James est d’ailleurs engagé dans un concours face à un certain Michael Jordan, qui possède lui aussi sa propre brand de ce célèbre breuvage. Nul ne sait qui gagnera cet inattendu duel hors-basket entre les deux hommes, mais une chose est sûre : le King est plutôt partageur lorsqu’il s’agit de sa potion magique.

Publicité

LeBron paie le coup à boire à un rival !

Une preuve ? Patrick Beverley, lui-même, le pitbull, le poil à gratter, a pu bénéficier de la générosité de LeBron en cette fin de semaine. Il l’a fait savoir sur Twitter :

@KingJames Merci pour hier soir grand frère 😎😎 #LobosTequila



Alors ça, il fallait le voir venir ! Au fil des années, LeBron et Pat Bev ne se sont jamais privés pour s’adonner à des joutes verbales, du trash-talking et consorts. Mais derrière ce qu’il se passe sur les terrains, il y a la vraie vie, et les choses y sont beaucoup plus apaisées pour notre improbable duo.

Publicité

Patrick Beverley restant Patrick Beverley, il a rapidement suivi ce tweet feel-good et généreux par un recadrage en bonne et due forme d’un fan qui aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler :

Twittos : « Tu aurais pu juste lui envoyer un SMS bro »

Beverley : « Je sais bien que j’aurais pu. Je voulais juste faire une dédicace à Lobos. Mais merci à toi Captain Obvious.

Publicité

Rivaux féroces sur les parquets, LeBron James et Patrick Beverley savent faire la part des choses une fois que le buzzer final a retenti. D’ailleurs, Pat Bev ne serait-il pas un bon fit aux côtés du King chez des Lakers en manque de vice et de dureté ? Vous avez quatre heures…

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA