NBA – Vanessa Bryant et Pau Gasol, l’atroce rumeur

Pau Gasol, Vanessa Bryant et ses filles

Très proches depuis de nombreuses années, et plus encore depuis la disparition de Kobe Bryant, Pau Gasol et Vanessa Bryant se retrouvent victime d’une déplorable rumeur sur les réseaux sociaux…

Publicité

Depuis le tragique jour du 26 janvier 2020 où tout a basculé, Vanessa Bryant peut compter sur un homme encore plus que sur tous les autres : Pau Gasol. Grand ami de Kobe et du couple Mamba depuis plus d’une décennie, l’Espagnol a pris très à coeur son rôle de confident, de proche et d’épaule sur laquelle s’appuyer après le drame. Au fil des mois, on a ainsi vu l’ex-Laker couvrir Vanessa et ses filles de cadeaux, partir en vacances avec, ou tout simplement passer du bon temps avec le clan Bryant (souvent en compagnie de sa propre femme).

C’est donc naturellement que Gasol, qui a même donné le 2ème prénom « Gianna » à sa fille née en 2020, a souhaité un bon anniversaire à sa grande amie pour ses 40 ans le 5 mai dernier :

Publicité

Des internautes lâchent de vilains sous-entendus et se font recadrer

Mais ce qui devait être un message touchant a rapidement été pris en otage par des internautes peu scrupuleux, qui se sont adonnés à des insinuations mesquines, déplacées et ô combien regrettables :

Pau est vraiment très proche quand même, je ne veux pas penser aux mauvaises choses mais je ne sais pas trop, j’essaie juste de rester positif

😳😳🧐🧐🥴🥴✍🏾✍🏾 Je ne vais rien dire !! Mais vous y pensez tous !! Je trace ma route 🚶🏾‍♂️🚶🏾‍♂️🏃🏾‍♂️🏃🏾‍♂️



Ces commentaires blessants et sans fondement se sont multipliés, à tel point qu’ils ont transformé la zone « commentaires » en véritable pugilat. Fort heureusement, beaucoup d’internautes ont adopté un comportement beaucoup plus digne :

Wow ces commentaires… Twitter est vraiment un endroit horrible. Je ne sais pas comment vous pouvez voir ça et ne pas sourire devant l’image. Pau Gasol tu es un grand homme.

Publicité

Ca montre vraiment à quel point des coéquipiers peuvent dire membres de la famille.

Irréprochable avec Vanessa et ses filles depuis la tragique disparition de Kobe Bryant, Pau Gasol donne une grande leçon d’amitié à tout le monde. Malheureusement, certains ne sont pas franchement réceptifs…

Publicité

La toxicité des réseaux sociaux n’est malheureusement plus à démontrer, et Vanessa Bryant et Pau Gasol en font de nouveau l’amère expérience. Heureusement, le bon sens reste majoritaire parmi les commentaires recensés. Ouf…

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24 Pau Gasol

En direct : toute l'actu NBA