NBA – En plein GP de Miami, la photo virale de Michael Jordan !

La légende NBA Michael Jordan, tout sourire lors du discours d'introduction de Toni Kukoc, son ancien coéquipier aux Chicago Bulls, au Basketball Hall of Fame
NBA (DR)

Moins occupé que prévu après l’élimination des Hornets en playoffs, Michael Jordan a du temps libre devant lui. Il en profite cette semaine pour se rendre à Miami, et suivre le très attendu Grand Prix de Formule 1. L’occasion pour lui de croiser d’autres légendes, de quoi s’offrir un beau souvenir.

Publicité

Pendant que la NBA enchaîne les cartons avec ses matchs de playoffs, l’action continue du côté des autres sports, comme en Formule 1. La saison a commencé en mars dernier, et continue jusqu’à la fin de l’année, afin de savoir notamment si Max Verstappen est capable de conserver son titre. La suite du programme ? Un Grand Prix très attendu du côté de Miami, avec du beau monde.

En effet, la course est un moment très apprécié par les personnalités, qui aiment visiter le paddock et faire connaissance avec quelques pilotes. Michael Jordan ne voulait pas manquer ça, lui qui n’était pas vraiment très pris en ce moment, surtout après l’élimination des Hornets en play-in, d’une façon très violente. Sa semaine, il la passe donc en Floride, où il a pu rencontrer Pierre Gasly.

Publicité

Michael Jordan entouré de légendes à Miami !

Le moment parfait pour en apprendre plus sur ce sport, que His Airness semble beaucoup apprécier. Comme on pouvait s’y attendre, il a donc prévu de suivre la course ce dimanche, mais il n’est pas tout seul. Un premier cliché vient de faire surface dans les coulisses, avec Jordan très bien accompagné. À ses côtés ? Lewis Hamilton, qui espère se relancer, mais pas que.



Publicité

C’est Tom Brady, légendaire quarterback du côté de la NFL, qui a partagé ce cliché avec Michael Jordan, David Beckham, et enfin Hamilton. Que des légendes dans leur sport respectif, ce qui a le don d’embraser les fans :

C’est la même image

Beckham sur la photo

Publicité

Beaucoup de grandes personnalités pour suivre le Grand Prix de F1 à Miami, avec un Michael Jordan très bien entouré. Nul doute que la légende va passer un bon weekend, avec on l’espère du spectacle sur le circuit. Il aura en tout cas gagné de beaux souvenirs.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA