NBA – Pour la fête des mères, la copine de Tyler Herro lâche une photo ultra-hot !

Katya Elise Henry et Tyler Herro
@katyaelisehenry / NBA (DR)

Si la fête des mères sera célébrée le 29 mai prochain en France, c’est aujourd’hui qu’elle a eu lieu aux Etats-Unis. L’occasion pour Katya Elise Henry, fiancée de Tyler Herro et maman elle-même, de célébrer l’occasion avec un cliché pour le moins osé…

Publicité

Tout va bien chez les Herro, c’est une certitude. Auteur d’une excellente saison en sortie de banc avec le Heat, Tyler a été justement récompensé du titre de 6th Man Of The Year. Un grand moment pour le natif de Wisconsin, qui a obtenu là sa première récompense significative en carrière :

Publicité

Katya Elise Henry enflamme les réseaux sociaux !

Côté personnel, tout va bien aussi. Herro continue de filer le parfait amour avec sa fiancée Katya Elise Henry, avec laquelle il a accueilli une fille, Zya, en septembre 2021. De son côté, la moitié du sniper de Miami continue son bonhomme de chemin, et c’est avec un coup de publicité qu’elle a choisi de fêter la fête des mères aux Etats-Unis. Attention, ça déménage :



La fête des mères est là, alors achetez un bikini Kiss My Peach Swimwear, parce que les mamans veulent être sexy aussi 😉💕

Publicité

« Kiss My Peach Swimwear », c’est effectivement la marque de maillots de bain lancée par Katya Elise Henry il y a quelques années. Un business florissant, que la jeune femme n’hésite jamais à mettre en avant – la preuve avec un autre cliché récent :

Publicité

Pas certain que beaucoup de mères de famille souhaitent recevoir un tel cadeau de la père de leur fils ou de leur fille pour l’occasion, mais Katya Elisa Henry ne manque jamais une occasion pour faire sa publicité ! Et après tout, on ne va pas s’en plaindre…

Buzz NBA 24/24 Tyler Herro

En direct : toute l'actu NBA