NBA – LeBron aperçu chaud bouillant en boîte de nuit à Miami !

NBA LeBron James en feu à Miami
NBA (DR) / @lakersdaily

Sa saison étant terminée, LeBron James en profite pour prendre du bon temps et ça ne passe pas inaperçu. Récemment, c’est du côté de Miami que le Chosen One a fait le buzz, se montrant tout feu tout flamme lors d’un concert en boîte de nuit ! Il était également en prestigieuse compagnie.

Publicité

Une fois n’est pas coutume, LeBron James a dû trouver un moyen de s’occuper très tôt pendant la campagne 2021-22. Ayant manqué les playoffs avec les Lakers, le quadruple MVP s’est retrouvé en vacances bien plus vite que prévu. Ça ne l’a cependant pas empêché de trouver une solution, lui qui est parti aux Maldives avec sa famille. On a d’ailleurs pu l’apercevoir alcoolisé sur les réseaux sociaux, les images faisant rapidement le tour de la toile.

Plus récemment, le King était du côté de Miami, à l’occasion du GP de Formule 1 remporté par Max Verstappen. Il en a profité pour y rencontrer une foule de superstars du monde du sport, tapant même la pose avec une légende du foot. Ce n’est toutefois pas la seule chose qu’il a faîte du week-end, puisqu’il est également allé faire la fête en discothèque. Là encore, il était entouré de ses proches et de personnalités bien connues du public, comme le révèle le site Paige Six :

Publicité

LeBron présent au concert de Meek Mill à Miami

LeBron James et Rich Paul ont été aperçus en train de rire avec James Corden, tandis que David Beckham, Dwyane Wade et Gabrielle Union ont déchiré la piste de danse jusqu’à ce que les lumières s’allument. On nous dit que James, 37 ans, a ensuite été aperçu au LIV nightclub pour célébrer le 35e anniversaire de Meek Mill avec Kyle Kuzma.



Teammates à South Beach entre 2010 et 2014, gagnant notamment deux bagues de champion ensemble, L-Train et Flash ont donc sauté sur l’opportunité pour se revoir, eux qui sont de très grands amis depuis longue date. Le show offert par le rappeur Meek Mill a d’ailleurs visiblement rendu l’ailier chaud bouillant puisqu’on a pu le voir chanter depuis les rangs des spectateurs, mettant à son tour l’ambiance à la salle :

Publicité

De toute évidence, le Chosen One était chaud au moment d’écouter son ami performer, au point de donner de la voix. Suite au concert, il a encore un peu vagabondé, toujours d’après Paige Six, terminant la soirée aux côtés d’un de ses anciens coéquipiers :

James a également été repéré au Carbone Beach après minuit pour la première nuit de la fête de quatre nuits célébrant le Grand Prix de Miami. Il a fait la causette au bar avec son agent sportif ainsi que Kevin Love, Stephen Ross et Maverick Carter.

Publicité

LeBron James a clairement passé du bon temps du côté de Miami ce week-end, lui qui a porté les couleurs du Heat pendant quatre saisons. S’il reste encore un peu sur place, il pourra d’ailleurs assister au Game 5 entre les Floridiens et Philadelphie, qui se tient mardi soir.

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA