NBA – La photo virale de LeBron avec une star du foot !

LeBron James épinglé en grand délit de forçage ?
NBA (DR)

Alors que les playoffs battent leur plein, LeBron James continue de profiter de ses vacances avec des voyages au soleil. Il vient de poser ses valises à Miami, et lors d’une soirée prestigieuse, il a croisé une légende du ballon rond. Le respect entre les deux est immense.

Publicité

Pendant le premier tour des playoffs, LeBron James ne ratait presque aucun match et il prenait du plaisir à les commenter sur les réseaux sociaux avec ses amis et ses fans. Il a d’ailleurs eu une idée folle avec Kyle Kuzma pour pimenter un peu le tout, mais elle n’a malheureusement jamais vu le jour. Sans doute frustré de ne pas participer, le King s’est finalement détourné de cette postseason.

Il faut dire qu’il est en train de s’offrir une période de vacances bien méritée, avec notamment un voyage de rêve aux Maldives avec sa femme Savannah. Il a donc d’autres choses à faire que de se mettre devant la télé, il est notamment occupé à passer des soirées alcoolisées avec ses amis. Contrairement à la saison régulière, où des écarts trop importants peuvent causer des blessures, le King peut se faire plaisir sans modération.

Publicité

LeBron James à Miami avec David Beckham

Et après les îles paradisiaques, LeBron a remis les pieds sur le continent américain pour se rendre dans une ville qu’il connait parfaitement : Miami. Il a profité de la vie nocturne en Floride pour faire une superbe rencontre avec une légende du ballon rond. Les deux amis ont partagé une même photo sur les réseaux sociaux, témoignant ainsi leur respect mutuel.



L’homme dominant est de retour en ville 👑 On te voit Paul Rivera 🔥 MIAMI 🔥

Publicité

Toujours un plaisir de te voir mon gars !!! Toujours David, amour mon frère !! 🙏🏾✊🏾🤟🏾👑

LeBron James et David Beckham ont visiblement apprécié leurs retrouvailles à Miami ce weekend, lors d’un évènement en marge du Grand Prix de Formule 1. Les deux ont d’ailleurs des attaches fortes à cette ville, puisque le King y a remporté ses deux premiers titres, quand la légende de Manchester United y possède désormais un club de foot qui évolue en MLS. Et si LeBron investissait, comme avec Liverpool ?

Publicité

LeBron James et David Beckham ont sans doute eu plein de choses à se dire, eux qui sont des sportifs de très haut niveau mais aussi des investisseurs réputés. Et qui sait, ils partageront peut-être le club de Miami un jour ?

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA