NBA – Énervé, Rudy Gobert sort la sulfateuse envers un polémiste dans une série de tweets !

La star NBA française du Utah Jazz, Rudy Gobert, pourrait bien subir un gros affront à l'issue de la saison régulière
NBA (DR)

Avec les rumeurs concernant son avenir, mais surtout son grand débat avec Shaquille O’Neal, Rudy Gobert fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Skip Bayless, célèbre polémiste, s’est invité dans la conversation, ce qui n’a pas plu au Français. Ce dernier s’est énervé sur Twitter dans une série de tweets.

Publicité

C’est une discussion qui agite le monde de la balle orange depuis la semaine passée : qui de Shaquille O’Neal ou Rudy Gobert prendrait le dessus sur l’autre ? Chacun a son avis sur la question, et disons que les réseaux sociaux vont plus souvent du côté du Big Cactus. C’est leur droit, mais le Français n’est évidemment pas d’accord. Ce dernier pense être capable de dominer, notamment en défense, comme il le fait en NBA.

Rudy Gobert furieux après les propos de Bayless !

Depuis quelques jours, nous avons eu le droit à de nombreuses réactions sur Twitter, ou dans diverses émissions. La dernière en date ? Celle de Skip Bayless, célèbre polémiste, pour ne pas dire troll, qui s’est emporté contre Gobert lors de son dernier monologue. Selon lui, Rudy a tout faux, et se ferait détruire par O’Neal. Néanmoins, ses propos exacts n’ont pas plu au Français.

Publicité

Bayless : « Rudy, tu dois te réveiller, devenir plus intelligent, te taire et abandonner. Tu n’es rien d’autre qu’un défenseur moyen, et un mec qui prétend être coriace. »

Rudy : « Ces gens sont fous 😂😂😂 »



Quelques petits smileys pour exprimer son amusement, sauf que Rudy va durcir le ton dans la foulée :

Il n’y a que deux personnes autorisées à me parler ainsi sur cette planète Skip Bayless. Et tu n’en fais pas partie.

Publicité

Est-ce que tu me parlerais de la même manière si j’étais en face de toi Skip Bayless ? Je gère avec le constant irrespect et certains avis sur qui je suis comme joueur, et je choisis de les ignorer et de laisser glisser, mais certaines personnes deviennent beaucoup trop à l’aise…

Rappelons que Bayless est connu pour ses avis polémiques, son seul moyen de prospérer dans la ligue actuelle. LeBron James reste sa cible favorite, mais ce dernier l’ignore complètement. Peut-être que Rudy devra faire de même, car le polémiste n’est pas connu pour lâcher.

Publicité

Très agacé par les propos de Skip Bayless, Rudy Gobert a décidé de répondre à ce manque de respect. Pour le Français, impossible de franchir certaines limites, même si on possède un avis différent du sien concernant Shaquille O’Neal. La mise au point est effectuée.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA