NBA – Dwyane Wade se positionne dans le clash Gobert/Shaq !

NBA Shaq défend Rudy Gobert
TNT (DR) / NBA (DR)

Un gros débat agite la toile depuis quelques jours entre Rudy Gobert et Shaquille O’Neal, et ce feuilleton est encore loin d’être terminé. Comme souvent, c’est le Big Cactus qui a lancé les festivités, mais le Français ne se laisse pas faire. Dwyane Wade lui, a une idée pour régler ça.

Publicité

Désormais en vacances, Rudy Gobert reste un très homme très souvent cité du côté de la NBA. Il faut dire que l’avenir du pivot fait beaucoup parler, puisque le Jazz pourrait tourner la page avec le Français, pour chercher un autre joueur plus compatible avec Donovan Mitchell. Les rumeurs vont continuer un moment, tout comme les critiques, puisque Shaquille O’Neal n’a pas envie de laisser tranquille le Français.

Il y a quelques jours, Shaq a encore attaqué le pivot du Jazz, expliquant qu’il pouvait le détruire en défense, avec notamment 12 points en 3 minutes. Le Big Cactus est très confiant, mais Rudy n’a pas remporté le titre de défenseur de l’année dans le passé pour rien du tout. Il a donc décidé de répondre à la légende des Lakers, et avec un commentaire vraiment cinglant.

Publicité

Duel Shaq/Gobert à venir ? Dwyane Wade se chauffe !

Impossible de savoir qui a raison, mais il existe bien un moyen de régler ce feuilleton entre Rudy et le Shaq : se retrouver sur un parquet. C’est en tout cas la dernière suggestion en date de Dwyane Wade, qui souhaite que les deux hommes s’affrontent pour régler ça une bonne fois pour toutes. Il a partagé son message sur Twitter, et espère profiter du All-Star Weekend pour apporter un peu d’action.



Vous voulez régler ça au All-Star Weekend à Utah l’an prochain ?

Publicité

Devant son propre public, ce serait assurément une belle occasion de briller pour Rudy, qui a visiblement envie d’en découdre avec O’Neal. On attend encore la réponse du pivot, qui ne devrait pas laisser passer une telle attaque. Le meilleur moyen de lui répondre, c’est peut-être d’accepter l’offre de Wade, actionnaire du Jazz pour rappel, qui semble très sérieux.

Cependant, rien ne dit que Rudy sera encore un membre d’Utah la saison prochaine, la faute aux nombreuses rumeurs. Une franchise est d’ailleurs intéressée pour récupérer le pivot : les Raptors, qui tentent de revenir au sommet de la conférence Est. On a imaginé une première offre afin de valider un trade, mais le Jazz doit encore trancher sur le futur de leur star.

Publicité

Rudy Gobert et Shaquille O’Neal, le feuilleton continue, avec un Dwyane Wade visiblement envieux de connaître le résultat. Si les deux hommes sont partants, pourquoi ne pas régler ça au ASG ? Un moyen d’apporter un peu de spectacle, ce qui ne ferait pas de mal à l’événement en perte de vitesse.

En direct : toute l'actu NBA