NBA – Ja Morant surprend avec un message après la terrible nouvelle !

La star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, a poussé une superstar mondiale à sortir du silence sur Twitter
NBA (DR)

Très incertain pour le reste de la série contre les Warriors, Ja Morant le sait depuis quelques jours : il ne reviendra pas durant ces playoffs, sauf si un miracle a lieu. En effet, Memphis a officialisé la nouvelle ce mardi soir, puisque le joueur a pris un très mauvais coup au genou. Cependant, l’intéressé a rapidement rassuré sur les réseaux sociaux.

Publicité

Victime d’un mauvais coup au genou contre les Warriors, lors du Game 3, Ja Morant espérait peut-être revenir d’ici la fin de la série, tout comme les supporters. Néanmoins, les récentes vidéos du joueur ont inquiété du monde, laissant penser que ses playoffs étaient tout bonnement terminés. Ce mardi soir, les Grizzlies ont justement confirmé l’information après une IRM, ou presque, puisque le principal concerné est « incertain » pour un retour en postseason.

Sortie étonnante pour Ja Morant sur les réseaux sociaux !

Autrement dit, il faudra un petit miracle pour retrouver Morant pour le reste des playoffs, du moins si son équipe parvient à remonter un écart de 1-3 face aux Dubs. C’est loin d’être gagné, d’autant que ce roster en est à 4 défaites de suite sans la star. De quoi déprimer pour les supporters, mais pas avec les récents messages de Ja. Classe, le meneur garde le sourire malgré ce qui lui arrive.

Publicité

Tout sourire



Peu importe la mauvaise nouvelle, Morant garde le sourire. Il tente de positiver, même si on imagine qu’il y a de la déception de ne pas pouvoir aider ses coéquipiers. Ce sera encore plus le cas si Memphis perd la prochaine partie, qui sera synonyme d’élimination. Heureusement, le meneur peut compter sur le soutien des fans, qui espèrent revoir Ja très vite sur un parquet. La NBA n’en sera que meilleure.

Publicité

J’espère que ton genou va bien, reviens en bonne santé

C’est sur cet homme que vous déversez votre haine ?

Publicité

Probablement forfait pour le reste des playoffs, Ja Morant positive. Le meneur sait que quoi qu’il arrive, les Grizzlies auront réussi une belle saison, et reviendront dans un an pour faire du grabuge à l’Ouest. C’est le début d’une aventure à Memphis, pas la fin.

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA