NBA – Le coup de pouce de LeBron James pour un joueur de Liverpool !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a fait campagne pour un joueur de Liverpool sur son compte Twitter
NBA (DR) / @trentarnold66

Immense fan et actionnaire du Liverpool FC, LeBron James n’hésite jamais à envoyer des messages aux Reds sur les réseaux sociaux. Ce vendredi, il a même fait la propagande de l’un d’eux sur son compte Twitter, ce qui n’est pas passé inaperçu !

Publicité

Certes, il ne se montre plus aussi actif et réactif sur Twitter que lors du début des playoffs, période durant laquelle il enchainait les tweets soir après soir. Malgré tout, LeBron James reste attentif aux résultats de la ligue, mais aussi des autres sports. Plus précisément encore, il suit avec attention la fin de saison de son club de football favori, Liverpool, qui reste en lice pour réaliser un quadruplé historique.

LeBron fait campagne pour Trent Alexander-Arnold

En attendant la finale de la Ligue des Champions pour laquelle LeBron semble chaud bouillant, le King devra surveiller le sprint final en Premier League. Les Reds peuvent encore être couronnés champions d’Angleterre, et en ont récolté les fruits récemment. En effet, plusieurs éléments de l’équipe ont été plébiscités pour les awards de fin de saison, à commencer par l’entraineur, Jurgen Klopp. LeBron en a d’ailleurs déjà fait son vainqueur !

Publicité

Liverpool : Le boss a été nommé pour le titre de Manager de la Saison de Premier League 🙌

LeBron James : Il a mon vote 🗳

Dans le même temps, deux membres de l’effectif prétendent au trophée de « MVP », et ont eux aussi reçu le soutien de LBJ :



Liverpool : Mohamed Salah et Trent Alexander-Arnold sont nommés pour le titre de Joueur de la Saison de Premier League 👏

LeBron James : Ils reçoivent tous les deux des votes 🗳 de ma part !

Mieux encore, TAA candidate également au titre de Meilleur Jeune Joueur de la Saison. Une fois n’est pas coutume, LeBron a été le premier à lui venir en aide !

Publicité

Liverpool : Deux nominations pour des trophées de fin de saison pour Trent Alexander-Arnold 😍

LeBron James : J’ai déjà 🗳 !!

Le latéral droit anglais a forcément apprécié cette initiative publique de Bron, et l’a donc remercié avec un simple tweet et un unique emoji :

Publicité

Si Liverpool cherche un nouvel ambassadeur mondial, voire un community manager, LeBron James a tout du candidat parfait. Avec ces différents tweets, le King risque de peser lourd dans les résultats finaux de tous ces scrutins !

LeBron James Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA