NBA – LaMelo Ball dévoile son encombrant tatouage et se fait fracasser !

La jeune star NBA des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, a dévoilé de nouveaux tatouages sur ses réseaux, qui n'ont pas forcément recueilli un bon accueil
NBA (DR)

Exubérant au possible, LaMelo Ball avait déjà cédé à la tentation des tatouages par le passé. Il vient cependant de recevoir de nouveaux dessins imposants qui font le buzz… et qui n’ont pas vraiment été validés par les internautes !

Publicité

En se rappelant de la trajectoire suivie par ses deux frères dans le domaine, le voir les imiter n’était qu’une question de temps. À l’image de Lonzo et LiAngelo, LaMelo Ball a rapidement paré son corps de tatouages. Jusqu’ici, il s’était cependant limité à des zones relativement discrètes, à savoir l’intérieur des avant-bras et la poitrine. Mais ça, c’était avant de refaire un tour chez le tatoueur ces derniers jours.

Les nouveaux tattoos polémiques de LaMelo Ball

En vacances depuis près d’un mois et l’élimination des Hornets lors du play-in tournament, Melo en a profité pour rajouter quelques tattoos à sa panoplie. En revanche, il a cette fois-ci opté pour un style beaucoup plus flashy, et un endroit du corps beaucoup plus apparent, à savoir les poignets et les mains. Un bon moyen de ne passer incognito nulle part, jugez par vous-mêmes !

Publicité



Encre rouge, flammes, OVNI, papillons, logo de sa marque LaFrancé : Ball n’a décidément pas fait dans la demi-mesure, et s’est assuré que les fans remarquent sa nouvelle apparence à son retour sur les parquets l’an prochain. Les internautes ont pour leur part déjà pu la découvrir sur les réseaux… et n’ont pas forcément été emballés. La preuve avec ces réactions cinglantes !

Publicité

Il a tout l’argent du monde et il se fait faire des tattoos qui ressemblent à ceux des Malabars.

On dirait des c*nneries que je dessinais sur mon cahier de maths quand j’étais saoulé 💀

Publicité

Flashy dans le jeu, LaMelo Ball a également décidé de l’être via ses tatouages. Et si ces nouvelles parures semblent lui convenir, cela n’est dans l’ensemble pas du tout le cas des fans !

Buzz Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA