NBA – Le tatouage intime de la copine de LaMelo Ball… pour lui !

La jeune star NBA des Charlotte Hornets, LaMelo Ball, s'en est violemment pris à l'un des arbitres de la rencontre face aux Chicago Bulls
NBA (DR)

Encore absent des playoffs cette saison avec les Hornets, LaMelo Ball peut passer du bon temps avec sa sulfureuse petite amie. Cette dernière lui a d’ailleurs semble-t-il dédié un tattoo situé à un endroit bien particulier sur son corps !

Publicité

Élu Rookie de l’Année malgré la grosse concurrence d’Anthony Edwards l’an dernier, il a pleinement justifié ce statut en tant que sophomore. Pour sa deuxième saison NBA, LaMelo Ball a en effet continué d’impressionner, avec des moyennes en hausse dans quasiment tous les domaines (20.1 points, 6.7 rebonds, 7.6 passes). Dans le même temps, il a continué de faire parler de lui pour ses fréquentations hors terrain.

Comme plusieurs autres pépites de la ligue, Melo s’affirme comme un sacré coureur de jupons, avec déjà plusieurs conquêtes à son actif. L’une d’elles aurait d’ailleurs récemment commencé à sortir avec une star des Warriors. Mais pour sa part, le meneur des Hornets semble s’être posé, et entretenir une idylle avec… la controversée Analicia Chaves. La trentenaire l’a en tout cas bien fait comprendre via sa récente action choc.

Publicité

LaMelo Ball immortalisé sur le corps de sa petite amie

Accusée de profiter de LaMelo et de son argent, « Ana Montana » a visiblement tenu à prouver son amour à son jeune compagnon… en se tatouant son prénom !



Difficile de distinguer avec précision cette écriture, mais celle-ci a en effet l’air de correspondre à la description qui en est faite. Les enquêteurs de la toile n’ont quoi qu’il en soit pas tardé avant de mener leur enquête pour valider cette version, et ont réussi à dénicher des photos qui la confirment… tout en révélant l’endroit plutôt intime où se situe ce fameux tattoo !

Publicité

C’est donc sous son sein gauche que l’influenceuse aurait décidé de graver le prénom de Ball. Certains se montrent dès lors attendris par cette démarche, qui rapproche la jeune star du cœur de sa bien aimée, tandis que d’autres rappellent… que la mère de famille a déjà eu recours à cette même pratique avec ses ex. Souhaitons en tout cas à LaMelo qu’il soit heureux avec elle, pour pouvoir encore plus performer l’an prochain sur les parquets NBA !

Publicité

Même en immortalisant son amour pour LaMelo Ball sur son corps, Analicia Chaves continue de défrayer la chronique. Tant que son Roméo continue de nous régaler sur les terrains, cela n’a au final que peu d’importance !

Buzz LaMelo Ball NBA 24/24

Toute l'actu NBA