NBA – La discussion polémique entre Ayesha Curry et Jada Pinkett-Smith concernant Steph !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a livré des propos qui ne devraient pas faire la joie de sa femme, Ayesha
Rawel Visual / @ayeshacurry

L’année 2022 n’est pas terminée, mais le scandale impliquant Will Smith, Chris Rock et Jada Pinkett-Smith le 27 mars dernier lors de la cérémonie des Oscars en restera un moment marquant. A tel point que plusieurs médias s’interrogent sur l’intention de la femme de l’acteur lors d’une discussion avec Ayesha Curry en 2019…

Publicité

Si tout va bien sur les parquet chez les Curry, avec un Seth désormais considéré comme l’excellent shooteur qu’il est, et un Steph qui est de retour en finales de conférence, les derniers mois ont été plus agités pour le clan dans la sphère personnelle. Bien sûr, le divorce délicat entre Dell et Sonya a fait beaucoup de bruit, notamment marqué par diverses accusations de tromperie d’un côté et de l’autre. La situation semble désormais être rentrée dans l’ordre, et c’est tant mieux.

Ces derniers jours, c’est plutôt Ayesha Curry qui se trouve sur le grill après qu’une discussion d’elle avec Jada Pinkett-Smith a refait surface sur la toile. Pinkett-Smith, très critiquée sur les réseaux pour ses tromperies répétées envers Will Smith et pour son attitude envers lui, est considérée comme un personnage sulfureux du côté d’Hollywood lorsqu’il est question vie privée et conseils conjugaux.

Publicité

Jada Pinkett-Smith accusée d’avoir poussé Ayesha Curry à l’adultère

Il y a 3 ans, lors d’un épisode de « Red Table Talk », Ayesha Curry, alors mariée avec Steph depuis 8 ans, s’était plainte du manque d’attention qu’elle recevait d’autres hommes :

Quelque chose qui m’embête vraiment et qui me donne honnêtement un manque de confiance en moi, c’est le fait que toutes les femmes se jettent sur mon mari, alors que moi, je n’ai pas ça. Ca peut paraitre bizarre, mais je ne reçois aucune attention de la part des hommes. Je ne veux pas le faire (tromper Steph, ndlr), bien sûr, mais ce serait sympa de voir que je suis regardée, que j’intéresse des hommes. Ensuite je pense à tout ça, j’intériorise, et je me dis : « Est-ce que quelque chose cloche chez moi ? »



La réponse de Jada Pinkett-Smith prend évidemment une autre dimension avec les révélations ultérieures la concernant :

Je vais te dire quelque chose. Si ton radar est sur « off », c’est sûr que… J’ai dû gérer la même situation durant des années, quand j’étais plus jeune. Ne pense pas un seul instant que des hommes ne te regardent pas en se disant : « Si seulement ».

Publicité

Avec le recul des événements ultérieurs, de très nombreux internautes considèrent que ces propos, revenus sur le devant de la scène, étaient une incitation de la part de Pinkett-Smith à ce qu’Ayesha active ce fameux « radar » et s’ouvre aux sollicitations des autres hommes. Bien évidemment, il ne s’agit là que d’une interprétation, mais il n’est pas étonnant que cette approche, prononcée devant Sonya Curry qui était présente qui plus est, suscitent un vrai débat.

Trois ans après les faits, tandis que Jada Pinkett-Smith nage en pleine polémique et que son ex-amant August Alsina s’apprête à sortir un livre dans lequel il raconte tout, Ayesha file toujours le parfait amour avec le meneur des Warriors. Nul ne sait, en revanche, si elle a pris en compte les fameux conseils de l’actrice…

Publicité

Steph Curry ne peut que s’inquiéter de voir Jada Pinkett-Smith prodiguer des conseils conjugaux à sa femme Ayesha, et on imagine qu’une discussion a eu lieu du côté de la Baie. Heureusement, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux !

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA