Après avoir arnaqué Logan Paul, sale nouvelle pour Floyd Mayweather !

Une règle entre Logan Paul et Floyd Mayweather fait polémique
@loganpaul / @floydmayweather

Incapable de vaincre Logan Paul lors de leur combat d’exhibition, Floyd Mayweather a par la suite réservé une bien mauvaise surprise à son adversaire sur le plan financier. L’influenceur ne compte cependant pas le laisser s’en tirer, et l’a bien fait comprendre dernièrement !

Publicité

Malgré tous les discours négatifs des puristes, la confrontation faisait pleinement sens pour les deux hommes, notamment d’un point de vue économique. Les réticences aperçues sur la planète fight n’ont en effet pas empêché Floyd Mayweather et Logan Paul de combattre il y a près d’un an. Un duel d’exhibition resté sans vainqueur au terme des huit rounds, qui a logiquement valu de nombreuses critiques à la légende des rings.

Certes bien moins impressionnant que son adversaire au niveau du gabarit, « Money » pouvait s’appuyer sur une expérience beaucoup plus conséquente. Celle-ci ne lui a pourtant pas permis de prendre l’avantage, sans que cela ne le chagrine beaucoup. En effet, il s’est avant tout félicité de ses gains obtenus via cet affrontement, qui font d’ailleurs l’objet d’une grosse polémique !

Publicité

Logan Paul veut mettre Floyd Mayweather en prison

S’il a réussi à mettre la main sur un joli pactole grâce à ce combat face à Logan Paul, Mayweather ne se serait pas montré très classe envers l’influenceur par la suite. En effet, ce dernier lui reproche de ne pas avoir perçu l’ensemble de la somme qui lui était promise depuis plusieurs mois. Récemment interviewé par TMZ Sports, il a d’ailleurs indiqué que ce litige n’était toujours pas réglé.



Non, il ne m’a toujours pas payé en intégralité. C’est un fait. Il manque encore quelques millions.

Paul n’est bien entendu pas dans la misère, mais aurait tort de ne pas réclamer ce qui lui est dû. Il continue donc de le faire dans les médias… avant de porter toute cette affaire devant la justice selon ses dires !

Publicité

Ça va finir devant un juge. Rendez-vous au tribunal. Félicitations pour ton incarcération en prison, Floyd !

Une grosse menace de la part du Maverick, sans doute pas effrayé à l’idée de faire appel à plusieurs avocats renommés pour obtenir gain de cause. Au vu de sa dernière déclaration humiliante sur le sujet, Mayweather ne devrait malgré tout pas trembler.

En effet, même s’il se retrouve obligé à régler plusieurs millions à LP, l’ancien champion du monde n’aura sans doute aucun mal à les sortir de son compte en banque. Encore moins après son dernier coup de maître financier ultra-lucratif. Pour ce qui est de son passage derrière les barreaux, il devrait là aussi y échapper en faisant appel à une armée d’avocats ou en payant sa caution XXL !

Publicité

Logan Paul ne veut décidément pas lâcher Floyd Mayweather, qui lui devrait d’après lui une jolie somme suite à leur combat de juin dernier. Money est prévenu, et devra tôt ou tard sortir le chéquier pour se débarrasser du YouTuber !

Fight Floyd Mayweather Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA