NBA – Après Luka, Lil Wayne craque et menace violemment un Maverick !

Lil Wayne a menacé violemment un Maverick
Emmanuel Acho (DR) / Fanatics View (DR)

Lil Wayne, pour une raison assez difficile à expliquer, a développé une haine presque viscérale des Mavericks sur ces playoffs. Il ne décolère toujours pas après l’élimination de son ami Chris Paul, la preuve, il vient d’insulter très violemment l’un des visages de Dallas.

Publicité

À l’aube des playoffs, les Mavericks avaient pour simple but d’enfin passer un tour, après deux échecs consécutifs face aux Clippers. Mission largement accomplie, puisque Dallas s’apprête à retrouver la finale de la conférence Ouest pour la première fois depuis 2011, année du dernier titre pour la franchise. Un parcours qui ravit le propriétaire Mark Cuban, qui a envoyé un gros tacle au rappeur Lil Wayne sur les réseaux sociaux :

Lil Wayne : Luka est une p*te

Mark Cuban : C’est une situation chaotique, on te met au premier rang.

Publicité

Lil Wayne menace gravement Mark Cuban sur Twitter

Depuis le début des playoffs, Lil Wayne a décidé de prendre Luka Doncic en grippe, et son propriétaire est venu à sa rescousse, même si le prodige slovène s’était déjà vengé des insultes sur le terrain. En tout cas, la réponse du milliardaire n’est pas passée inaperçue, et le légendaire rappeur de la Nouvelle-Orléans n’a eu d’autre choix que de répondre. Il n’a pas fait dans la finesse, c’est le moins que l’on puisse dire…



Mark Cuban, ne me force pas à te gifler gamin. Tu veux te moquer de moi ?? Je vais te pisser dans la bouche sale p*te.

Publicité

Lil Wayne ne digère toujours pas l’élimination des Suns, et il refuse la moindre moquerie à ce sujet, la preuve avec cette menace particulièrement violente à l’encontre du propriétaire des Mavericks… D’ailleurs, cette nouvelle rivalité est d’autant plus surprenante que « Weezy » était aux côtés de Dirk Nowitzki et Mark Cuban en 2011 après l’obtention du titre sur le parquet du Heat de LeBron James… Les fans sont dans l’incompréhension la plus totale :

Lil Wayne est remonté contre Mark Cuban alors que c’est Chris Paul qui lui a fait honte sous le feu des projecteurs. Il est énervé contre les mauvaises personnes.

Publicité

La tension est à son comble entre Lil Wayne et les Mavericks, franchise qu’il déteste aujourd’hui. Les Warriors ne sont pas l’équipe la plus populaire en NBA, mais ils devraient recevoir tout le soutien de la légende de la Nouvelle-Orléans.

Buzz Dallas Mavericks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA