NBA – Luka Doncic se venge salement de Lil Wayne, qui l’avait insulté !

Luka Doncic a répondu à Lil Wayne après la grosse insulte
NBA (DR) / FS1 (DR)

Il y a quelques jours, Lil Wayne s’était totalement emporté devant l’attitude agaçante de Luka Doncic, qui a une légère tendance au flop et à la discussion avec les arbitres. Insulté violemment, le meneur des Mavericks s’est fait justice lui-même ce dimanche lors du Game 7.

Publicité

C’est incontestable, Luka Doncic est déjà un grand joueur, et il ne semble pas encore avoir atteint son plein potentiel, ce qui est plutôt terrifiant pour le reste de la ligue… Et comme tous les autres grands de NBA, le meneur des Mavericks n’a pas que des fans, il agace aussi pas mal de monde, que ce soit en raison de son jeu ou de son attitude sur le terrain, qui peut être assez irritante.

Car il faut le dire, le All-Star n’est jamais le dernier pour se plaindre auprès des arbitres, alors même qu’il reçoit de nombreux coups de sifflet à son avantage. Lorsqu’il permet à son équipe de l’emporter il n’est pas difficile de passer outre, mais lorsque les Mavericks sont en mauvaise posture, il est assez frustrant de voir Luka perdre son énergie sur une chose aussi futile que l’arbitrage.

Publicité

Lil Wayne déprimé devant la masterclass de Luka Doncic

Et sur ces playoffs, il s’est fait un ennemi notable, le légendaire Lil Wayne. En effet, lors des premières rencontres de la demi-finale de conférence face aux Suns, l’ancien MVP de l’EuroLeague a été particulièrement agité, s’attirant les foudres du rappeur, qui n’a pas mâché ses mots au moment d’insulter le n°77. Mais ce dernier a eu l’occasion de se venger ce dimanche, et il ne s’est pas fait prier…



Wayne est au match en plus 😂 Luka a pris ça personnellement

Publicité

Insulté il y a quelques jours, Luka Doncic s’est vengé de la plus belle des manières, en sortant une prestation XXL devant les yeux incrédules de Lil Wayne. Il v désormais pouvoir faire la « p*te » en finale de conférence face aux Warriors, dans ce qui sera le plus grand test de sa carrière. Steve Kerr aurait déjà réfléchi à un plan pour limiter l’influence de prodige, ce qui promet une série bouillante !

Publicité

Luka Doncic n’est pas un joueur comme les autres, il a le caractère des plus grands de l’histoire. Lil Wayne lui a manqué de respect publiquement, et le joueur des Mavericks lui a montré sur le terrain pourquoi c’était une très mauvaise idée.

En direct : toute l'actu NBA