NBA – Evan Fournier lance un intrigant sondage, Nicolas Batum lui répond !

Evan Fournier et Nicolas Batum en déssacord sur l'équipe de France
FFBB (DR) / France TV Sports (DR)

De visite à Paris pendant ses vacances, Evan Fournier a fait appel à ses fans sur Twitter pour prendre une grosse décision à sa place. Nicolas Batum s’en est lui-même mêlé, avec une réponse hilarante à la question posée par son coéquipier chez les Bleus !

Publicité

En tant qu’ancien membre des Celtics, il doit suivre d’un œil le parcours des hommes d’Ime Udoka en playoffs. Dans le même temps, Evan Fournier tâche de profiter de sa période de repos loin des parquets NBA et des États-Unis. L’arrière français des Knicks a ainsi récemment posé ses valises à Paris, où il connait quelques mésaventures. Cela ne l’empêche pas de rester positif, et même de gâter ses fans.

Evan Fournier indécis, Nicolas Batum résout son problème

Histoire de faire plaisir à ses followers sur Twitter, mais aussi de s’assurer que ces derniers aimeront sa petite attention, Fournier a lancé ces dernières heures un grand sondage sur la plateforme. Il a ainsi cherché à savoir quel maillot porté par ses soins en match serait le plus apprécié par le gagnant d’un futur concours, listant quatre options toutes plus iconiques les unes que les autres !

Publicité



Difficile de faire un choix parmi toutes ces propositions. Tandis que les tenues des Celtics et des Knicks restent mythiques, celle du Magic a vu l’international tricolore réaliser ses premiers exploits en NBA. Le maillot Bleu, lui, risque par ailleurs d’avoir un grand succès auprès de la communauté française. Nicolas Batum, lui, a trouvé une autre tunique qu’il aimerait recevoir, bien plus improbable !

Publicité

Pour ceux qui l’auraient oublié, c’est en effet bien sous les couleurs des Nuggets que Fournier a effectué ses débuts dans la grande ligue. De quoi rendre son équipement de l’époque mémorable, même s’il ne lui a pas permis de livrer ses meilleures performances outre-Atlantique. Le côté rétro semble néanmoins faire son effet, puisque Stephen Brun a pour sa part réclamé son maillot… de Poitiers !

Publicité

Evan Fournier compte visiblement régaler ses abonnés avec un maillot porté, mais n’est pas sûr de pouvoir trancher sur celui à offrir. Heureusement, Nicolas Batum est là pour lui venir en aide… ou pas !

En direct : toute l'actu NBA