NBA – Scottie Pippen choque avec sa dernière décla sur Michael Jordan

Michael Jordan et Scottie Pippen en 2021
ABC / ESPN (DR)

Depuis la sortie de The Last Dance, les relations entre Scottie Pippen et Michael Jordan se sont clairement refroidies, et c’est peu dire. Pip’ tâche d’ailleurs de le montrer très souvent, mais en a surpris plus d’un avec son ultime sortie sur son ancien leader !

Publicité

Leur beef fait partie des plus intenses du paysage NBA, et pourtant, ils n’ont plus foulé les parquets de la ligue depuis près de 20 ans. Pire, ils ont partagé les mêmes couleurs durant de longues années, et ont remporté toutes les récompenses possibles côte à côte. Pourtant, Michael Jordan et Scottie Pippen entretiennent depuis plusieurs mois une rivalité féroce.

Plus précisément, c’est bien le dernier cité qui multiplie les attaques envers son ancien coéquipier suite à la sortie de The Last Dance. Vexé par le rôle mineur qui lui a été conféré dans le documentaire, Pip’ ne décolère pas envers MJ, et le luit fait savoir régulièrement depuis. Il a par exemple pris pour habitude de lui manquer de respect dans les discussions all-time… tout en prononçant parfois un discours totalement bipolaire !

Publicité

Son coéquipier de rêve ? Scottie Pippen choisit Jordan

Récemment de passage sur les antennes de KTLA, Pippen a dû évoquer le nom de Jordan, et a quelque peu étonné avec sa réponse. Ainsi, selon ses dires, il ne changerait rien à sa carrière s’il le pouvait, et ferait toujours équipe avec His Airness !

Oui ! Je ne jouerais qu’avec Michael Jordan.



Sachant qu’il s’est plaint à plusieurs reprises d’avoir évolué dans l’ombre de Mike, cette décla a de quoi interpeler. Il semblerait pourtant qu’il ait conscience que sans lui, son palmarès ne serait sans doute pas le même à l’heure actuelle. Quoi qu’il en soit, les internautes n’ont pas caché leur surprise au moment de découvrir les mots du mythique numéro 33 !

Publicité

Après toutes les crasses qu’il lui a balancées cette année, je n’arrive pas à y croire 😭

J’ai déjà hâte de le voir dire que MJ n’est pas dans le Top 50 all-time la semaine prochaine

Publicité

Scottie Pippen n’en finit pas de prendre le contre-pied des attentes, et l’a encore fait ces dernières heures concernant Michael Jordan. Décidément, difficile d’y voir clair dans le rapport entre les deux légendes des Bulls !

En direct : toute l'actu NBA