NBA – Le message cash de Rudy Gobert pour Kylian Mbappé après sa décision !

La star NBA du Utah Jazz, Rudy Gobert, a envoyé un message à Kylian Mbappé après sa prolongation au Paris Saint-Germain
@k.mbappe / Rawel Visual

À l’aube du dernier match de la saison du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a mis fin à un immense suspense en annonçant sa prolongation au sein du club français. Une énorme nouvelle à laquelle a réagi Rudy Gobert avec un message pour l’attaquant star !

Publicité

Pendant que Celtics et Heat s’apprêtaient à disputer le Game 3 de leur série, la planète football était rivée sur la décision d’un seul homme, qui pouvait changer dramatiquement le paysage du ballon rond. Tous les fans étaient en effet suspendus au choix de Kylian Mbappé, dont le contrat s’achevait dans quelques semaines seulement au Paris Saint-Germain. Une situation qui engendrait forcément des convoitises.

Le dilemme qui s’offrait à l’attaquant tricolore se résumait à deux clubs, à savoir le PSG et le Real Madrid, qui rêvait depuis des années de mettre la main sur lui. Au final, après des semaines de négociations et de rumeurs en tout genre, c’est bel et bien en France qu’il a décidé de rester, recevant par la même occasion un contrat astronomique à la LeBron James. De quoi provoquer de vives réactions, y compris en NBA !

Publicité

Rudy Gobert félicite Kylian Mbappé pour son choix

En tant que superstar mondiale allant au-delà des limites de son sport, Mbappé a vu sa prolongation faire la Une de l’actualité partout sur le globe, y compris aux États-Unis. Bien entendu, les stars françaises de la NBA n’ont pas échappé à cette nouvelle XXL, à l’instar de Rudy Gobert. Dans sa story Instagram, le pivot du Jazz s’est adressé directement à son compatriote avec une recommandation simple !



Publicité

Plutôt que suivre le chemin tout tracé qui le prédestinait depuis des années à rejoindre le Réal, Mbappé a opté pour de la continuité à Paris. En tant que supporter du club de la capitale, Gobzilla n’a pu qu’apprécier, et sait désormais qu’il pourra profiter du talent du champion du monde jusqu’en 2025 au moins. Dans le même temps, lui pourrait en revanche être amené à changer d’air cet été.

En effet, suite à la sortie prématurée de Utah en playoffs, ses dirigeants réfléchissent sérieusement à se séparer de l’un des piliers de la franchise. Rudy pourrait être celui sacrifié, et qui fera l’objet d’un blockbuster trade dans les prochaines semaines. Les courtisans ne manqueraient alors certainement pas dans la ligue, et son dernier tweet en date a même donné du crédit à de grosses rumeurs aux yeux des fans !

Publicité

Kylian Mbappé a fait plaisir à Rudy Gobert en prolongeant son aventure au Paris Saint-Germain pour trois saisons. De la stabilité d’autant plus agréable pour le pivot français dans cette période incertaine pour lui en NBA !

En direct : toute l'actu NBA