Tacle envers Mbappé ?! Pourquoi Benzema a posté une photo de Tupac avec un maillot de Duke

Karim Benzema et Tupac Shakur
@benzema / LCC

Tandis que la planète foot se remet à peine du volte-face de Kylian Mbappé, dont la prolongation au Paris Saint-Germain a été officialisée ce samedi soir, Karim Benzema a suivi la situation de très près. Et autant dire que « Nueve » semble n’avoir que très modérément apprécié le retournement de situation, au point de poster une photo qui enflamme les réseaux…

Publicité

Dans une soirée football totalement dingue, marquée par un multiplex Ligue 1 aux multiples rebondissements, l’information principale demeure bel et bien celle-ci : oui, Kylian Mbappé va continuer à porter les couleurs du Paris Saint-Germain la saison prochaine. L’information a été rendue officielle par le club lui-même :

Publicité

La photo sans équivoque de Karim Benzema, Mbappé ciblé cash ?

Le problème, c’est que l’attaquant français était encore annoncé il y a quelques jours au Real Madrid, à qui il avait, d’après des insiders, donné son accord. Karim Benzema se faisait donc une joie de retrouver son complice du côté de Santiago Bernabeu, et ces plans ont volé en éclat avec la décision de « Kyky ». Dans la soirée, KB9 a par conséquent posté une photo de Tupac arborant un maillot de la fac de Duke. Et derrière le rappeur, un personnage un peu… particulier a retenu l’attention de tout le monde.



La photo postée par Karim Benzema sur Instagram.

C’est une photo de Tupac et d’un de ses amis qui l’a trahi.

Publicité

L’homme que l’on aperçoit derrière l’interprète de All Eyez On Me est en effet un proche de Tupac qui l’a ensuite trahi. Il n’en fallait pas plus pour que les fans de football de la planète entière en viennent à la conclusion que Benzema s’estime trahi par Mbappé, qu’il avait pourtant pris son aile depuis son grand retour en Equipe de France, et qu’il entendait bien voir le rejoindre la maison blanche.

Le rassemblement prochain des tricolores devrait être assez intéressant, et pourrait constituer une explication de texte entre les deux hommes. En attendant, il convient de rester prudent et d’attendre une prise de parole publique de « Nueve » sur ce dossier qui lui reste visiblement en travers de la gorge…

Publicité

Sans tirer de conclusions trop hâtives, Karim Benzema semble ne pas avoir franchement goûté au volte-face de Kylian Mbappé, avec qui il se voyait bien partager le maillot merengue la saison prochaine. Une chose est sûre : le feuilleton n’en est pas à son dernier rebondissement…

En direct : toute l'actu NBA