NBA/HS – Bryce James révèle son nouveau look, LeBron réagit !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, en extase devant les highlights dingues signés par son fils cadet, Bryce
NBA (DR) / Home Team Hoops (DR)

Deuxième membre de la fratrie James, Bryce poursuit son petit bonhomme de chemin dans l’ombre de Bronny. Dernièrement, le jeune homme a fait parler de lui suite à son changement d’apparence sur les parquets, sous les yeux d’un LeBron emballé !

Publicité

Pas évident de se faire sa place dans l’actualité, lorsque votre grand frère accapare l’attention depuis des années. Bryce James doit malgré tout composer avec cette donnée, lui qui reste beaucoup moins exposé que Bronny. Sur le point de débuter son ultime année de lycée, ce dernier sera sans doute le premier de la fratrie à rejoindre la NBA, et aura même l’occasion d’écrire l’histoire en y jouant avec son père, LeBron.

Néanmoins, cela ne veut pas forcément dire que l’aîné sera celui qui connaitra le plus de réussite dans la ligue. En effet, plusieurs observateurs font de Bryce un meilleur prospect que son frangin, et ce, alors qu’il fêtera seulement ses 15 ans d’ici quelques jours. Il faut dire que le bonhomme affiche des signaux encourageants, et sait se faire remarquer sur un terrain.

Publicité

Transformation retro pour Bryce James

Sujet d’une incroyable poussée de croissance récemment — donnant lieu à des photos virales — Bryce tâche actuellement d’en tirer partie sur le circuit AAU. Membre de l’équipe de son paternel, Strive For Greatness, il y affiche notamment sa détente de plus en plus impressionnante, mais également une nouvelle apparence qui ne passe pas inaperçue ces jours-ci !



Publicité

Porteur de lunettes dans la vie de tous les jours, Bryce a visiblement décidé de faire de même sur les parquets de la Battle in the Apple. Un style qui lui permet de se démarquer des autres joueurs, et qui justifie peut-être la légende de sa publication. Fier de son fiston, qu’il a pu observer de près ce samedi du côté de New York, LeBron James a d’ailleurs validé à 100% ce commentaire !

La vérité pure !!! Différent 👽

Publicité

Bryce James a opté pour le look « Kareem Abdul-Jabbar » ces derniers jours, pour un résultat détonnant qui semble plaire à LeBron. À voir s’il le conservera jusqu’à sa probable arrivée en NBA d’ici quelques années !

En direct : toute l'actu NBA