NBA – Qui est Peyton Gelfuso, la nouvelle copine de Bronny James ?

La star du circuit high school Bronny James, destinée à finir en NBA, aurait entamé une relation avec la jeune Peyton Gelfuso
SLAM (DR) / @peytongelfuso

Comme n’importe quel lycéen, Bronny James s’est rendu au bal de promo de son établissement dernièrement… le tout accompagné. Mais qui est véritablement la jeune Peyton Gelfuso, avec qui il semble former un joli couple ? Décryptage.

Publicité

Plus que son apparence soignée pour l’événement, c’est bel et bien sa cavalière qui a avant tout fait parler d’elle. Bronny James s’est récemment rendu au bal de promotion de Sierra Canyon, et s’y est affichée avec ce qui serait sa nouvelle conquête, Peyton Gelfuso. Les internautes ont alors cherché à savoir qui se cache derrière ce nom, et la grosse polémique qui l’entoure ces dernières heures.

Publicité

Peyton Gelfuso, la petite amie sportive de Bronny James

Assez logiquement, la jeune Peyton Gelfuso fréquente elle aussi le lycée de Sierra Canyon, où elle a sans aucun doute rencontré Bronny. En revanche, contrairement au fils aîné de LeBron James à qui il reste encore un an à passer en high school, elle se trouve actuellement en terminale. C’est donc à la fac, et par conséquent loin de son Roméo, qu’elle devrait aller dans les prochains mois.



Pour le reste, les deux tourtereaux partagent un point commun majeur, à savoir l’amour du sport. Car tandis que Bronny conserve des chances de rejoindre à terme la NBA, Gelfuso fait partie de pas moins de trois équipes à Sierra Canyon, à savoir celles de soccer, de tennis et de beach volley ! Une particularité qui a certainement plu au jeune homme, baigné dans cet univers depuis son plus jeune âge à cause de LBJ.

Publicité

L’idylle présumée entre les deux adolescents perdurera-t-elle sur les prochaines années, et notamment suite à la possible arrivée de Bronny dans la grande ligue ? Seul l’avenir pourra offrir la réponse à cette question. En attendant, la jeune femme a reçu un sacré coup de boost sur ses réseaux grâce à son apparition publique avec le fiston du King, puisqu’elle compte désormais plus de 30.000 abonnés sur Instagram !

Publicité

Bronny James est visiblement tombé sous le charme de Peyton Gelfuso, comme semblent le confirmer ses multiples commentaires sous ses publications Insta. Une relation aussi fraîche que sportive, qui parait bien partie pour durer !

En direct : toute l'actu NBA