NBA – La punchline d’Evan Fournier : « multimillionnaire, mais il pique encore les costards de son daron »

NBA Evan Fournier en conférence de presse
@sny_knicks

Si Evan Fournier est resté plutôt discret sur les réseaux sociaux cette saison, la faute aux mauvais résultats des Knicks, il recommence à se lâcher pendant les vacances, pour le plus grand plaisir des internautes. Il vient notamment de détruire un ancien coéquipier pour sa tenue.

Publicité

Cette saison plus que les autres, Evan Fournier a été particulièrement discret, et on ne parle pas forcément du terrain. En effet, pour sa première année chez les Knicks, l’arrière français a été plutôt bon avec 14.1 points, 2.6 rebonds et 2.1 passes décisives de moyenne, ce à quoi il faut ajouter le record de franchise du nombre de tirs à 3 points marqués sur un même exercice. Ce n’est pas anodin bien au contraire.

Malheureusement pour lui, tous ses coéquipiers n’ont pas été au diapason, et notamment Julius Randle avec qui il y a eu quelques tensions évidentes sur le parquet. Après avoir retrouvé les playoffs dans un Madison Square Garden bouillant, les hommes de Tom Thibodeau n’ont pas réussi à intégrer le Top 8 cette saison, ce qui pourrait entrainer plusieurs gros changements dans l’effectif cet été.

Publicité

Evan Fournier encore bouillant sur Twitter

Et parce que les résultats n’étaient pas bons, parce que les fans new yorkais sont assez virulents en temps de crise, Evan Fournier s’est fait assez petit sur Twitter, réseau qu’il adore pourtant tout particulièrement. Mais enfin en vacances, l’arrière recommence à se lâcher devant les internautes: il vient notamment de balancer une grosse punchline à son ami et ancien coéquipier au Magic Nikola Vucevic.



Publicité

Evan Fournier et Nikola Vucevic aiment se prendre la tête sur les réseaux sociaux, comme tous les bons amis. Après les Jeux Olympiques, le vice-champion avec l’équipe de France n’avait par exemple pas hésité à lâcher une énorme punchline sur le Monténégro, pays natal du pivot. Et puis sur ce coup il est difficile de remettre en question la parole du New Yorkais, qui a un goût prononcé pour la mode et les beaux habits.

Publicité

Evan Fournier et Nikola Vucevic sont amis dans la vie, ennemis sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de tous les internautes. Ils s’envoient toujours des punchlines piquantes mais très drôles, ce qui manque parfois dans une ligue assez aseptisée.

En direct : toute l'actu NBA