UFC – Sara Damnjanovic, la rare femme qui impressionne Francis Ngannou !

Sara Damnjanovic, la rare femme qui impressionne Francis Ngannou !
@francisngannou / @saratkd7

Depuis quelques mois déjà, Francis Ngannou s’est lancé pleinement dans l’aventure YouTube, et il enchaine les réactions sur sa chaine. Il vient de découvrir Sara Damnjanovic, une championne de taekwondo serbe, et il a été particulièrement impressionné par la qualité de ses coups de pied.

Publicité

Francis Ngannou est en pleine convalescence après sa rupture des ligaments croisés en janvier dernier, il doit donc trouver une occupation pour faire passer le temps d’ici à son retour à la compétition. Se battre contre l’UFC et Dana White pour améliorer les conditions de vie des combattants prend du temps, c’est une évidence, mais pas assez pour remplir son emploi du temps. Alors depuis peu, il s’est lancé dans l’aventure YouTube.

Mais contrairement à Israel Adesanya ou Khamzat Chimaev, qui documentent leurs entrainements et leurs préparations, le Predator sort des réactions à des vidéos virales et à des personnalités marquantes du monde des sports de combat. Après la discipline la plus violente de la planète, le Camerounais vient de sortir une vidéo sur Sara Damnjanovic, une championne de taekwondo serbe.

Publicité

Francis Ngannou épaté par une championne de taekwondo


Francis Ngannou : Je n’ai pas envie de prendre ses coups au corps, elle peut te briser les côtes. Sara Damnjanovic… Elle est belle, c’est un magnifique monstre. Elle pourrait avoir n’importe qui.



Elle est très forte dans sa discipline, mais ce n’est pas suffisant pour battre les filles du MMA et de l’UFC. Mais dans l’autre sens, je ne pense pas qu’une femme à l’UFC puisse la battre dans un combat de taekwondo. Je pense que si elle s’entraine pour maitriser les arts martiaux mixtes, elle deviendrait rapidement une tueuse dans la cage.

Publicité

Francis Ngannou a immédiatement remarqué deux choses en regardant les vidéos de la jeune serbe : sa beauté déjà, soulignée à plusieurs reprises, mais aussi la qualité de ses coups de pied. En effet, elle pratique le taekwondo depuis des années et sa technique est tout simplement parfaite, ce qui pourrait lui permettre de briller dans un octogone. Un tour sur son compte Instagram permet de confirmer tout le bien que le champion poids lourds pense d’elle :

Publicité

Francis Ngannou est tombé sous le charme de la jeune serbe, qui a fait forte impression au Predator physiquement et sportivement. Qui sait, peut-être que l’amour de sa vie sera une combattante, comme lui, avec laquelle il pourra partager sa passion.

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA