UFC – Francis Ngannou est-il en couple ?

Francis Ngannou de l'UFC est-il en couple ?
@francisngannou / DR

Francis Ngannou est peut-être la plus grande star à l’UFC actuellement, mais bizarrement, il n’est pas le combattant le plus exposé médiatiquement. Si tous les fans connaissent son parcours du Cameroun jusqu’à Las Vegas (en passant par la France), rares sont ceux qui sont au courant de sa situation sentimentale. Est-il en couple ? Petit point sur le dossier.

Publicité

Francis Ngannou est peut-être l’homme le plus terrifiant de la planète, lui qui mesure 1m93, pèse 120 kilos de muscles, et enchaine les victoires dans l’un des sports les plus violents au monde. Et il ne gagne pas grâce à sa lutte ou son grappling, à l’instar d’un Khabib Nurmagomedov, autre légende de l’UFC… Non, quand le Predator s’impose, c’est généralement sur un KO monumental et terrifiant.

Mais derrière cette carcasse presque surhumaine, il y a un homme qui a vécu le pire dans sa jeunesse au Cameroun et dans ses premiers pas dans la vie d’adulte. En effet, pour subvenir à ses besoins, le Predator a rapidement pris le chemin des carrières de pierre dans son pays natal, avant de connaitre la vie de sans-abri à Paris après sa longue traversée de la Méditerranée…

Publicité

Francis Ngannou célibataire endurci ?

Et si le champion poids lourds de l’UFC n’a jamais été réservé à ce sujet, lui qui raconte régulièrement son histoire pour inspirer les jeunes africains qui veulent marcher dans ses pas, il y a un domaine dans lequel il est bien plus discret : sa vie privée et sentimentale. Si les fans savent qu’il est installé à Las Vegas depuis plusieurs années déjà, où il peut s’entrainer dans les meilleures conditions, personne ne sait si quelqu’un partage sa vie.



S’il est impossible d’être catégorique dans ce dossier, il semblerait que Francis Ngannou soit un célibataire endurci. En effet, s’il publie régulièrement des photos avec ses amis, comme Kamaru Usman ou Israel Adesanya, il ne s’est jamais affiché, ou n’a jamais été affiché avec une potentielle compagne, si ce n’est d’autres combattantes de l’UFC comme Miesha Tate ou Holly Holm.

Publicité

Francis Ngannou : Toujours génial de voir mon ami Holly Holm !!!

S’il ne s’exprime que très rarement à ce sujet, le Predator commence à briser la carapace sur sa chaine YouTube, où il enchaine les vidéos réaction. Récemment, il est tombé sur les exploits de la championne de taekwondo Sara Damnjanovic, et au-delà de son talent certes bluffant, il a aussi répété à plusieurs reprises à quel point il la trouvait « belle ». C’est l’une des rares fois où on a pu le voir aussi expressif au sujet d’une femme, lui qui a visiblement un faible pour celles qui savent… se battre !

Publicité

Francis Ngannou a déjà énormément de choses à gérer avec sa carrière, il ne souhaite peut-être pas s’investir dans une vie de famille pour le moment. Une fois à la retraite, avec le pactole du combat contre Tyson Fury, il aura tout le temps de se consacrer aux autres.

Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA